Membres | Inscription | Connexion

ENIB - École nationale d'ingénieurs de Brest

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ENIB - École nationale d'ingénieurs de Brest / par yahya el alami

MessageLe 28 Oct 2014, 01:17

Bonjour, je suis un étudiant à l'Ecole Supérieur de Technologie fillière administration et rèseaux informatique aux Maroc et je souhaite poursuivre mes ètudes chez vous et je veux juste me renseigner sur cette ècole a savoir les prix et les logements. Merci

yahya el alami

IP 105.155.210...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ENIB - École nationale d'ingénieurs de Brest / par mrselisabeth

MessageLe 03 Nov 2014, 15:46

Bonjour,

L’ENIB est une école d’ingénieurs publique du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Les frais de scolarité annuels sont donc peu élevés, à raison de 473 euros pour les non-boursiers.

Si tu es titulaire ou engagé dans la préparation d’un diplôme bac+2 dans ton école, assure-toi que ton établissement a passé une convention avec l’ENIB pour pouvoir t’inscrire. Tu devras aussi effectuer la procédure Campus France (CEF) et fournir une attestation de niveau B1 en français et en anglais.

Tu trouveras plus d'informations sur le site de l'école et en prenant directement contact avec les services d'inscription.

Bon courage,

Élisabeth, conseillère en stratégie d’études — Diplomeo.com

mrselisabeth

IP 93.26.42.40...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENIB - École nationale d'ingénieurs de Brest / par info

MessageLe 11 Fév 2015, 14:41

L'ENIB est une école d'ingénieurs publique.
Elle est située au niveau de Plouzané (Banlieue de brest) dans une technopole ou il y'a d'autres écoles d'ingénieurs, entreprises et labos de recherche ....
La ville de brest est une ville étudiante, donc il y'a plein de résidences étudiantes ou des logements louées par des particuliers.

info

IP 10.82.86.90...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles