Membres | Inscription | Connexion

Bac s

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

bac s / par nanou05

MessageLe 14 Oct 2014, 12:10

ma fille est en terminale S et elle est hyper stressée, ses résultats en maths ne sont pas fameux....elle était très bonne élève au collège et un peu moins bien en seconde mais les compliments lors des conseils de classe; depuis la première, c est la déprime: elle se trouve nul, n est bonne à rien... pleurs....je l ai emmené chez un psy ( on n est pas bien tombé..) puis cours en ligne où le niveau en maths a été meilleur; je lui ai proposé de recommencer mais refuse car c est un coût important pour mon budget. en cas d échec au bac il lui reste la possibilité de redoubler mais est on obligé de retourner en S ?? est il possible de repartir en arts appliqués ?? est il possible de garder sa note en arts ( option) ??? j ai besoin de pouvoir anticiper des pistes au cas où....merci pour les renseignements que vous pourrez me donner, des conseils de toutes sortes; ma fille a 17 ans adore l art ;

nanou05

IP 88.167.53.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles