Inscription | Connexion | Déconnexion

ITIS Formation Evry

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ITIS Formation Evry / par Mike

MessageLe 29 Avr 2014, 13:46

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le centre de formation ITIS formation à Evry? Je souhaite effectuer un BTS SIO en alternance et je ne sais pas trop quelle école choisir. J'ai lu de mauvais avis sur cette école sur internet. Ya t-il un endroit ou je pourrait également me renseigner sur les taux de réussite? Merci

Mike

IP 89.91.241.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ITIS Formation Evry / par ancien eleve

MessageLe 23 Juin 2014, 11:11

Fuyez pauvre fou!

ancien eleve

IP 92.103.76.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ITIS Formation Evry / par USBGEEK

MessageLe 25 Juin 2014, 13:17

demandez à académie de la région et même si le taux de réussite n'est pas flamboyant et que vous êtes motivé c'est essentiel.

USBGEEK

IP 82.65.169.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ITIS Formation Evry / par yoks

MessageLe 10 Juil 2014, 09:33

Ba écouter, moi j'ai faillit craquer dans cette école par manque de motivation et de confiance en moi, mais étant toujours présent en cours jamais en retard est toujours là pour les contrôles, j'ai obtenu mon BTS MUC sans trop forcer à quelque centième de la mention

Dans cette école vous avez surtout des prof très compétents dans les matières professionnelles avec les gros Coef, ensuite les autres prof qui gère également leurs matières.

J'ai bien aimé l'ambiance, la proximité prof élève tout en maintenant le respect.

En général c'est une bonne école privée croyez moi.

yoks

IP 78.193.59.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ITIS Formation Evry / par Dj-Squinje

MessageLe 24 Juil 2014, 09:21

Alors pour le BTS SIO les prof EXELANT (en ce qui concerne la technique) mais matériel de MERDE...
Mauvaise gestion des élèves, etc...

Dj-Squinje

IP 217.108.170...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles