Membres | Inscription | Connexion

Aide pour choisir un bac+3

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

aide pour choisir un bac+3 / par coline993

MessageLe 17 Mars 2014, 19:16

Bonjour à tous,
je vais bientôt (si tout se passe bien) terminer ma formation Bac+2,
j'ai postulé dans deux écoles lilloises pour ma poursuite d'étude : Supdecom et l'Iseg, j'ai été reçue dans les deux écoles mais le choix est difficile.
J'ai lu de mauvais avis sur chacune de ces écoles et quelques bons avis également il est donc difficile de faire le tri surtout de savoir si on peut se fier aux différents commentaires. Je souhaiterai (cela peut changer d'ici la) travailler dans les relations publiques notamment à l'étranger, la formation en alternance est une solution pour acquérir de l'expérience cependant elle délaisse la possibilité d'une expérience à l'étranger, et faire une école payante comme l'iseg qui fonctionne avec des parcours à l'étranger mais qui propose uniquement des stages. On entend que les diplômes de l'iseg ne sont pas reconnus malgré que leur site indique que leur diplôme est reconnu niveau bac+5 . Me voilà donc un peu perdue quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
D'avance merci

coline993

IP 93.2.132.22...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles