Membres | Inscription | Connexion

Ief2i

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ief2i / par jeanne

MessageLe 07 Jan 2014, 15:48

salut!
intéressée par l'institut f2i à vincennes, est-ce que qq aurez des infos sur cet établissement ? fiabilité au niveau des bts ? notamment pour le MUC ou NRC ? http://www.institut-f2i.fr/
merci beaucoup

jeanne

IP 88.182.223....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

ief2i / par nweppe

MessageLe 03 Fév 2016, 21:36

Je me suis engagée dans cette formation professionnelle . Aujourd’hui, je suis au regret de vous dire que je ne la recommande pas cette formation.

La raison en est que je n’ai eu qu’une partie des cours proposé par cette formation. Un formateur nous a appris qu’il n’était pas compétent dans son module. Les formateurs font aussi passer des oraux au lieu de donner des cours.

Le matériel est obsolète.

J'ai perdu 18 mois dans mon cursus professionnel. Alors, ne faite pas la même erreur que moi. Si un commercial vous appelle pour vous proposer cette formation, ne vous inscrivez pas.

Pour information, l'école vit grâce aux commerciaux qui publient des fausses offres d'emploi en CDD sous le nom de IEF2I. J'ai été contacté 4 fois avant de faire la bêtise d'accepter de faire ce contrat professionnel. J'espère que mon avis vous aidera à prendre la bonne décision.

nweppe

IP 89.91.207.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ief2i / par NoBox

MessageLe 01 Mars 2016, 21:36

Serieux ?? Elle est à ce point là cette école ?
Parce que les conseillers m'ont contacté aussi et ont été trèèèès a l'écoute et sont très réactifs j'avoue !
Je me demandais donc ce que valait cette école pour un parcours de concepteur et developpement web.
J'ai le choix entre plusieurs écoles et je suis perdue !!

NoBox

IP 90.96.36.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles