Membres | Inscription | Connexion

Formation Unix/Linux?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Formation Unix/Linux? / par Boris17

MessageLe 02 Jan 2014, 11:53

Bonjour,

Je souhaite prendre des cours sur plusieurs mois pour m'initier à Unix/Linux. J'ai trouvé des cours municipaux pour adultes auprès de la mairie de Paris mais il n'y a pas d'entrée avant septembre 2014. Il y a également des cours à distance mais c'est très cher et je ne suis pas sure du résultat et du bon suivi des élèves.
Connaissez vous des centres de formations qui proposent des cours de langages informatiques et systèmes d'exploitation? Merci d'avance.

Boris17

IP 89.91.241.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Formation Unix/Linux? / par laura654

MessageLe 03 Jan 2014, 12:39

Bonjour,
tu souhaites avoir un diplome, quelque chose dofficiel ou juste apprendre les bases ? je ne connais pas decole qui prennent les eleves en mileiu dannee mais il y a des sites, par exemple : http://www.oboulo.com/sciences-et-techn ... 15418.html
qui proposent des cours d'initation a linux et unix
http://www.oboulo.com/sciences-et-techn ... 17244.html
ca peut etre interessant si tu veux apprendre par toi même

laura654

IP 88.177.171....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Formation Unix/Linux? / par Boris17

MessageLe 06 Jan 2014, 12:06

Bonjour,

Peu importe. Disons que l'idéal serait d'avoir un diplôme mais pour intégrer un BTS en alternance, il faut avoir des compétences et de l'expérience....alors j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté.

Boris17

IP 89.91.241.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles