Membres | Inscription | Connexion

Ecoles de Condé - Photographie (Lyon)

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Ecoles de Condé - Photographie (Lyon) / par vanil07

MessageLe 01 Jan 2014, 20:59

Bonjour/bonsoir.
J'ai rendez vous mercredi prochain (8 janvier) à Condé Lyon pour je l'espère intégrer la formation en photographie à la rentrée prochaine.
J'aurais aimé en connaître un peu plus concernant l'admission.. Déjà, comment se passe ce fameux rendez-vous ? Est-il difficile d'y entrer ?
Merci d'avance pour vos réponses

vanil07

IP 92.137.171....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ecoles de Condé - Photographie (Lyon) / par Sylvidra

MessageLe 15 Jan 2014, 08:41

Bjr,

désolé je réponds trop tard à ton post. Oui l'école de Condé à Lyon est très bien. Je suis en 2ème année de photo et tout se passe bien.
Nous avons des cours de prise de vue en studio et en ext, labo, post production, technique numérique, graphisme, histoire de l'art et et de la photo, anglais, droit de la propriété intellectuelle, analyse critique de travaux... et en 3ème année, il y a aussi bcp de worshops, y compris de la vidéo.

L'ambiance et très bonne, on travaille en petits groupes (14 en studio, 10 en labo et à 20 environ dans les autres matières.

Pour l'entretien, pas de stress, ils cherchent surtout à savoir si tu es motivé. Pas de questions piège ou techniques.

Bon courage.

Sylvidra

IP 31.198.130....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ecoles de Condé - Photographie (Lyon) / par Slonadine

MessageLe 03 Fév 2014, 16:30

Bonjour
Je suis à la recherche d'étudiant photographe
Pour mon mariage qui a lieu à lyon au mois de juin
Il y a t il des personnes intéressé
Merci

Slonadine

IP 109.0.210.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ecoles de Condé - Photographie (Lyon) / par CHACHOU

MessageLe 17 Fév 2014, 19:47

Bonjour à tous!

Je me marie en juillet 2015 dans le sud du Beaujolais (proche de Lyon). Je suis à la recherche d'un étudiant pour les photos de l'église jusqu'au vin d'honneur. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!

Merci d'avance.

Charlotte

CHACHOU

IP 82.231.125....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles