Membres | Inscription | Connexion

EMC CAMPUS

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

EMC CAMPUS / par Oumaima

MessageLe 06 Déc 2013, 20:51

je m'appelle Oumaima j'ai 17ans et Je suis actuellement étudiante cette année en Science physique, baccalauréat, et après cette dernière je souhaite orienter mon avenir professionnel vers le métier de Coach ou bien professeur de sport. Ce métier me plaît particulièrement en raison que j’aime bien le sport.
J’ai lu avec intérêt de formation et je pense que tu pourrais me permettre d’atteindre mon objectif professionnel grâce votre école.
Réponde moi s'il vous plait à mon Gmail: ="mailto:oumaimaoll.oa@gmail.com">oumaimaoll.oa@gmail.com
et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Oumaima

IP 41.251.93.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: EMC CAMPUS / par zazaar

MessageLe 09 Déc 2013, 10:26

C'est une lettre de motivation?
Je pense qu'il faut l'alimenter un peu plus que ça. Peut-être expliquer ce que toi tu aimes dans le sport, quel domaine en particulier, ton parcours sportif, tes qualités, etc.
Bonne chance
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EMC CAMPUS / par pascal.boulerie

MessageLe 13 Déc 2013, 18:21

Bonsoir,

Si vous voulez vous renseigner sur une école donnée, consultez donc directement le site internet de cette école : c'est le meilleur moyen d'avoir des informations précises, normalement vous devriez trouver toutes les informations sur les sites respectifs de chaque école.

à part ça, il y a beaucoup d'étudiants en sport, et tous ne trouvent pas du travail après leurs études. Pensez-y bien. Vous pouvez essayer d'autres écoles dans d'autres domaines.

Bon choix,

pascal.boulerie

IP 195.220.92....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles