Membres | Inscription | Connexion

école d'ingénieurs; après L3 ou M1

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

école d'ingénieurs; après L3 ou M1 / par nounou

MessageLe 20 Nov 2013, 01:36

Bonjour,
Je suis actuellement en L3 génie civil à Nancy et je voudrais savoir si j'ai plus de chance d'intégrer une école d'ingénieurs après une L3 ou un M1?
Et quels sont les universités qui sont bien classées pour y faire un M1 génie civil?

P.s: mon dossier scolaire n'est pas fameux! Je me suis fait virer d'une école d'ingénieurs après avoir redoubler. Par contre j'ai fait une classe prépa ( j'ai fait une 5/2 aussi) ou j'avais des notes assez correcte une mention Assez bien.

Merci

nounou

IP 82.244.100....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: école d'ingénieurs génie civil - après L3 ou M1 ? / par pascal.boulerie

MessageLe 26 Nov 2013, 17:10

Bonjour,

Pour les écoles d'ingénieur, renseignez-vous donc directement sur chaque site de chaque école. Et visez-vous une entrée en 1e année ou en 2e année d'ingénieur ?

(Une entrée en 3e année seulement - après une année M1 - ne vous donnerait sans doute que le Master sans pouvoir devenir ingénieur...)

pascal.boulerie

IP 195.220.92....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles