Inscription | Connexion | Déconnexion

Recherche école de comptabilité

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

recherche école de comptabilité / par kely_12

MessageLe 17 Nov 2013, 12:33

Bonjour,
Voilà que nous sommes mi novembre et je ne suis inscrit nulle part (problème de santé) . J'aimerais savoir si vous connaissiez des établissements qui acceptent encore des candidatures en cette période de l'année ? Je recherche une formation en comptabilité (3eme année de DCG).

Je vous remercie d'avance de votre aide !

kely_12

IP 92.154.10.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche école de comptabilité / par MARY

MessageLe 17 Déc 2013, 08:37

kely_12 a écrit :
> Bonjour,
> Voilà que nous sommes mi novembre et je ne suis inscrit nulle part
> (problème de santé) . J'aimerais savoir si vous connaissiez des
> établissements qui acceptent encore des candidatures en cette période de
> l'année ? Je recherche une formation en comptabilité (3eme année de DCG).
>
> Je vous remercie d'avance de votre aide !
Bonjour, vous pouvez vous inscrire à l'INTEC en vue de préparer le DCG. L'Intec a une pédagogie particulière s'appuyant sur des supports de cours nationaux et a le privilège de faire passer à ses élèves un diplome (DGC) qui est l'équivalent du DCG (l'Intec prend les meilleures notes des 2 examens). Tous les experts-comptables, DAF ou commissaires aux comptes connaissent l'Intec. Il n'y a pas mieux en terme de reconnaissance...allez sur le site INTEC.FR.

MARY

IP 192.168.3.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles