Membres | Inscription | Connexion

ESCE - Ecole Supérieure du Commerce Extérieur

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ESCE - Ecole Supérieure du Commerce Extérieur / par Andyandros

MessageLe 15 Juil 2013, 21:25

Réaction sur la page :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/o ... rieur.html
Bonjour,
Après avoir passe un bac ES et un bac S, j'ai fait MIME ( Math, Informatique Mecanique Electronique )à Pierre et Marie Curie à Paris.
J'ai raté mon année de 30 points sur 6000 !
Je désirerais m'orienter vers une école commerciale mais on est le 16/7 et je n'ai toujours pas fait d'inscription.
L'ESCE m'intéresse pour son Bachelor international et ses échanges internationaux fréquents.
Je parle couramment l'Anglais et l'Italien.
Je travaille actuellement à Nice depuis le 1/7 et jusqu'au 14/8 chez Urban Decay ( groupe l'Oreal )en tant qu'assistante polyvalente, je gère les cdes et les stocks.
Je peux me rendre disponible pour tous entretiens.

Andyandros

IP 90.84.144.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ESCE - Ecole Supérieure du Commerce Extérieur / par ESCE

MessageLe 16 Juil 2013, 09:40

Bonjour Andyandros,
La dernière session du concours d'entrée au Bachelor du groupe ESCE a lieu le Samedi 7 septembre 2013. La clôture des dépôts de dossier est le 30 août 2013. Vous avez donc encore le temps de vous inscrire.
Vous pouvez télécharger le dossier au lien suivant : http://www.groupe-esce.fr/Bachelors/inn ... bachelors/
Pour toute information, vous pouvez contacter Emmy Hayaud au service admission de l'ESCE.
En vous souhaitant de bonnes vacances,
Noémie, ESCE

ESCE

IP 91.199.6.12...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles