Membres | Inscription | Connexion

Ecole 42 de Free / Xavier Niel

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Ecole 42 de Free / Xavier Niel / par gabriel

MessageLe 28 Mars 2013, 15:06

Que pensez vous de la nouvelle école "42" de Xavier Niel ?...
"école d'informatique 42, une structure privée où la scolarité est gratuite et que Xavier Niel, fondateur de l'entreprise, veut « ouverte à tous les profils ». Objectif affiché : former des informaticiens au niveau équivalent à celui des diplômés issus de l'enseignement supérieur privé payant, mais en nombre beaucoup plus important et surtout adapté au marché du travail dès leur sortie de l'école."

une école élitiste, un coup de com de Free ? vous avez envie de vous y inscrire ?

Fiche école sur l'annuaire :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/o ... paris.html
Présentation de l'école / conférence de presse :
http://www.leparisien.fr/high-tech/free ... 672411.php
Avatar de l’utilisateur

gabriel
 
IP 217.195.28....
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 
Messages: 12
Inscrit le:
01 Sep 2009, 11:34

Re: Ecole 42 de Free / Xavier Niel / par Ametix

MessageLe 28 Mars 2013, 15:16

Communiqué de presse d'AMETIX

Ametix recrute l’ensemble des 1000 premiers élèves de « 42 », l’école montée par Xavier Niel

La société d’ingénierie et de recrutement Ametix fait une offre ferme à l’ensemble des 1000 premiers élèves qui sortiront de l’école « 42 ».

Paris, le 28 mars 2013 – Compte tenu de la difficulté à trouver des profils techniques en France, la démarche de Nicolas Sadirac et de Xavier Niel arrive à point nommé.

La société Ametix (http://www.ametix.com) qui accompagne les plus belles réussites de la net-économie (Rentabiliweb, Mediastay, Vestiaire Collective…), ainsi que des grands comptes (Orange, Carrefour, Société Générale) a décidé de saluer la démarche à sa manière en faisant une offre d’embauche ferme aux 1000 premiers diplômés de 42 pour un salaire annuel de 45 000€ brut. Cette offre vaut pour tous les profils ayant validé l’ensemble des 3 années d’étude.

Vincent Klingbeil, co-fondateur d’Ametix annonce que « les élèves seront placés dans des start-ups innovantes et ambitieuses à des postes de lead développeurs, directeurs techniques et architectes web».

Pour postuler, les élèves devront envoyer leur CV dès admission à 42 à l’adresse ="mailto:vincent.klingbeil@ametix.com">vincent.klingbeil@ametix.com avec en objet de mail « Recrutement 42 ».

Ametix
 
IP 217.195.28....
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)