Membres | Inscription | Connexion

Pré-inscription dans une école d'ingénieur informatique

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Pré-inscription dans une école d'ingénieur informatique ou pétrochimie / par BIKORO BI-ATOMO

MessageLe 31 Mars 2010, 15:52

je suis en classe de terminale D. De ce fait j'aimerai m'inscrire dans une école d'ingenieur pour approfondire mes études dans les domaines de l'infomatique et de la pétrochimie.

BIKORO BI-ATOMO

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Pré-inscription dans une école d'ingénieur informatique / par mezui tankam georges

MessageLe 21 Mai 2010, 09:36

bonjour j'aimerais m'inscrire dans une école d'informatique .pour y préparer un diplôme d'ingénier.

mezui tankam georges

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pré-inscription dans une école d'ingénieur informatique / par mezui tankam georges

MessageLe 21 Mai 2010, 09:36

bonjour j'aimerais m'inscrire dans une école d'informatique .pour y préparer un diplôme d'ingénier.

mezui tankam georges

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 21 Mai 2010, 09:37

mezui tankam georges

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pré-inscription dans une école d'ingénieur informatique / par kono helena

MessageLe 14 Juil 2010, 11:29

bonjour!je suis une élève gabonaise.je souhaiterais obtenir une pré-insciption pour l'école nationale d'ingénieur de tunis

kono helena

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles