Inscription | Connexion | Déconnexion

CNFP ecole dans le 14eme, QU'EN PENSEZ VOUS????!!

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: CNFP ecole dans le 14eme, QU'EN PENSEZ VOUS????!! / par tana

MessageLe 25 Juin 2010, 16:42

EN ce qui concerne les CDD on ne peut le rompre que si il y a un CDI derrière
si non vous êtes tenu de le respecter jusqu'au bout il est vrais que l'employeur
peut attaquer le salarié et lui demander le remboursement des salaires mais en règle générale l'employeur ne va pas en justice.

tana

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: CNFP ecole dans le 14eme, QU'EN PENSEZ VOUS????!! / par antonio

MessageLe 05 Oct 2010, 09:24

Ceci est une réponse à l'auteur de la prose signé "BTS aucnfp".

J'ai remarqué beaucoup d'animosité dans le discourt tenu par cette personne, et cela me chagrine. Car pour avoir autant de bile à déverser il faut surement avoir quelques choses à se reprocher.

Si vraiment ce que dit cette personne était vrai je pense qu'elle aurait signé ses dires....

Enfin quoi qu'il en soit, je certifie que l'enseignement dispensé dans cette école, est un enseignement que beaucoup d'étudiants aimeraient recevoir. J'ai 49 ans et j'ai suivi au cnfp une mise à niveau (IV) tout en préparent ma V.A.E. pour un Bac pro. Service , et cela c'est très bien passé, et à duré de Décembre 2009 à Juillet 2010.

Je souhaiterais revenir sur les dire de celui ou celle qui déverse autant de bile,

Il est possible que tu n'ai pas trouvé un interlocuteur désirant gérer ton parcours.

Mais de ce que j'ai constaté durant mon séjour au CNFP, c'est qu'il y a un maximum d'élèves qui ne viennent pas en cours ou qui se font un plaisir d'être toujours en retard, et en prétextant toujours les mêmes raisons.

Je souhaiterais dire que lorsque l'on est en alternance, le temps passé à l'école est compté comme le temps passé chez l'employeur, ce qui n'autorise en aucun cas les retards et les absences injustifiées (valables).

A juste un dernier petit truc,

Il faut savoir que cette année les personnes qui ont eu leurs BTS au CNFP, sont des personnes qui ont été présent en cours toute l'année.

A bon entendeur, Salut........

antonio

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CNFP ecole dans le 14eme, QU'EN PENSEZ VOUS????!! / par LAPA

MessageLe 22 Nov 2010, 21:40

Bonjour,

Je compte m'inscrire à la CNFP pour une formation de technicien de maintenance ascensoriste. Je voulais savoir avant de m'inscrire si cette école était bien ou pas étant donné que la formation est payante je préfere me renseigner avant.
Merci d'avance

LAPA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CNFP ecole dans le 14eme, QU'EN PENSEZ VOUS????!! / par bolivar22

MessageLe 07 Fév 2011, 10:33

Eh bien moi j'ai mon BTS dans cette école et je la trouve bien. C'est vrai que les locaux sont un peu petits et qu'on se bouscule mais les classes ne sont pas chargées..... dans d'autres centres ils sont 40 par classe et on peut pas travailler avec ce nombre. Moi j'ai aimé cette école. Il y a des problèmes dans tous les centres, j'ai des copains et copines à ISIFA et c'est de la crotte... Alors ?

bolivar22

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CNFP ecole dans le 14eme, QU'EN PENSEZ VOUS????!! / par Nonobonbon

MessageLe 08 Mars 2011, 15:25

Bonjour à tous,

Je pense que vous mélangez tous les services de ce centre de formation.

D'abords personne n'est parfait. Il ne faut pas confondre le service Alternance et le service formation Ascensoriste ou Diagnostiqueur Immobilier qui ne fonctionne pas de la même façon (pas le même financement).

Le CNFP reste à l'écoute de vos problèmes personnels et/ou professionnels ou sein des entreprises d'accueil qu'il vous aura trouver.

Dites moi le nombre d'école que vous connaissez et qui vous aide à la recherche d'employeur.

Et concernant leur porte monnaie il faut bien que chacun puisse vivre manger etc. NON???

Je suis d'accord avec ce que dis Antonio, tu dois te reprocher des choses car tu n'es même pas capable de te manifester par ton propre nom.

Alexia CAPILLON

Nonobonbon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles