Membres | Inscription | Connexion

IFAG Montluçon

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

IFAG Montluçon / par yout18

MessageLe 25 Jan 2013, 17:20

Hello a tous,

J’envisage d'entrer dans une école de commerce et, j'ai le traditionnel dossier d'inscription à remplir. Les questions me posent quelques problèmes car je ne sais pas totalement ce que l'on attend de moi.
Voici les questions:

1 En quoi votre parcours vous a t-il permis de développer les aptitudes et connaissances qui justifient votre candidature?

2. Apres avoir expliqué votre parcourt, indiquez quelles sont les raisons et les motivations qui vous ont poussé à faire acte de candidature.

3. donner quelques exemples de réalisations personnelles en relation avec votre candidature (rapport, travaux de groupe)
Je précise juste que je n'ai pas fait d'étude en commerce au préalable mais des études techniques agricoles.bac, bts, licence professionnelle
J’attends toutes vos réponses, merci d'avances.

yout18

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles