Membres | Inscription | Connexion

NATURA-DIS

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: NATURA-DIS / par aujardindesfleurs

MessageLe 15 Mars 2014, 11:54

Bonjour
Je vous rejoins sur un point:
Quand on fait une demande on nous rappelle!Mais est ce que c'est pas le but justement.....
Moi aussi je suis chez eux, je suis wedding planners et j'avais besoin d'une formation an art floral pour compléter mon offre.
Je ne sais pas qu'elle est ta situation actuelle mais je trouve à chaque fois de l'écoute, des réponses et un réel accompagnement.
Par rapport au prix, une formation de 2 jours en tant que wedding planners coûte 1285 euros alors je peux vous assurer que je suis plutôt satisfaite!!!!! A peu près 1700 euros pour une formation que je gère à mon rythme....
C'est dommage de ne pas essayer de trouver une solution.
Bon courage

aujardindesfleurs

IP 88.178.53.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: NATURA-DIS / par cassiopee29

MessageLe 07 Avr 2014, 16:38

Bonjour !

Je suis élève à Natura-dis depuis maintenant 1 an, en formation "Animateur-Nature"
Je comprend l'appréhension de certains pour s'engager dans une formation à distance... voici les + et - que je retiens actuellement :

Les + : autonomie dans le travail : travailler à son rythme, à sa manière, et tranquillement... bien sûr il faut de la motivation, au début ce n'est pas facile de travailler régulièrement mais avec de la volonté on y arrive (pour moi c'est en moyenne 1h30 à 2h00 / jr., en sachant que je travaille à tps. plein en parallèle)
Les + : les devoirs , ils sont clairs et très complets (de vraies évaluations), et si on travaille sérieusement, on peut avoir la moyenne nécessaire sans problème
Les + : le soutien pédagogique (les profs et écoles sont dispo, par téléphone, par site internet, et par courrier si l'on a besoin de poser des questions sur les cours, devoirs ...etc)

Les - : la mise à jour des cours (il est parfois nécessaire de faire des propres recherches en parallèle des leçons (par exemple, pour moi, dans la législation environnement, des nouvelles lois, des fusions d'organismes, de nouveaux parcs existants au moment de ma formation (2013) mais non présents dans mon cours
Les - : la correction des devoirs (correction individualisés, par un prof certes, mais je regrette le manque d'annotation et de commentaires des correcteurs)

Pour ceux à qui cela intéresse, Natura-dis à une page perso dans facebook

cassiopee29

IP 88.169.153....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: NATURA-DIS / par val005

MessageLe 01 Déc 2015, 11:28

Bonjour,pour ma part j'habite en Belgique j'ai tous payés mais me doive 66 euro m'on envoyé un chèque qui est non encaissable en Belgique jleur ai écrit énormément de fois pour avoir une réponse faut attendre très longtemp et le pire plus de 3 mois que j'attend mon argent et rien tjrs rien

val005

IP 109.88.53.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: NATURA-DIS / par lamikl

MessageLe 11 Oct 2016, 12:45

Bonjours,

je souhaite m'inscrire chez Natura-Dis pour une reconversion professionnelle mais voilà les durées, dates de début et de fin de formation sont vagues alors que le FONGECIF réclame des précisions sur ces points. Est-ce que le FONGECIF peut être compréhensif sur le fait qu'il s'agit d'une formation à distance ?
Quelqu'un a-t-il eu plus de précisions sur les dates de début et de fin de formation ?

Merci

lamikl

IP 92.90.20.17...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: NATURA-DIS / par AnonymousEye

MessageLe 16 Jan 2017, 12:20

Menaces et harcèlements permanents suite à une rupture de contrat pour cause majeure, cet établissement est à proscrire et à dénoncer pour ses pratiques commerciales agressives

AnonymousEye

IP 128.90.24.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles