Membres | Inscription | Connexion

NATURA-DIS

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

PgrDKvvCOGnXtAs / par Susie

MessageLe 21 Jan 2017, 16:54

That's way the beestst answer so far!

Susie

IP 188.143.232...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: NATURA-DIS / par Invité

MessageLe 29 Jan 2017, 19:53

Bonjour,pour ma part j'habite en Belgique j'ai tous payés mais me doive 66 euro m'on envoyé un chèque qui est non encaissable en Belgique jleur ai écrit énormément de fois pour avoir une réponse faut attendre très longtemp et le pire plus de 3 mois que j'attend mon argent et rien tjrs rien

Invité

IP 70.31.248.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: NATURA-DIS / par Sooooo

MessageLe 04 Fév 2017, 18:07

Mince alors moi qui voulait me lancer vous m avez fait peur ...pour ceux qui y sont pourriez vous me donner plus de renseignement ?Et pour les autres avez vous trouvé une autre solution!!!!?!???Merci d avance

Sooooo

IP 85.94.240.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: NATURA-DIS / par coc1

MessageLe 08 Fév 2017, 19:10

Avez vous eu des réponses, qui a fait cette formation?
en existe t il d'autres?
merci

coc1

IP 93.5.227.75...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: NATURA-DIS / par Paf

MessageLe 11 Avr 2017, 15:42

Bonjour,

J'ai 30ans et souhaite faire une reconversion professionnelle. Cette formation à distance me paraissait pas mal mais vu certains commentaires cela fait assez peur de s'engager surtout que cela a un coût.
Savez-vous si il existe des formations jardiniers-paysagistes en école et non pas à distance que l'on peut faireà mon âge.
Merci

Paf

IP 176.181.230...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles