Membres | Inscription | Connexion

Mode et marketing

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: mode et marketing / par Eleve de Studio Mode

MessageLe 13 Mai 2010, 19:58

Bonjour, je ne vous recommande pas cette école, certe le prix est beaucoup moins cher que les autres mais la formation n'est pas complète. Je suis obligée de refaire une année préparatoire dans une autre école à la fin de cette année, on m'a dit que je n'avais pas le niveau à coté de ce qu'ils font dans d'autres année préparatoire, surement à cause du nombre d'heures de cours manquant. J'espère que cela vous sera utile pour votre choix.

Eleve de Studio Mode

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: mode et marketing / par penelope

MessageLe 27 Mai 2010, 15:45

Je ne connais pas la formation de Studio Mode mais je sais que Mode Estah propose un master en alternance que tu peux intégrer après un bts...

penelope

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: mode et marketing / par Esme

MessageLe 17 Juin 2010, 14:37

penelope écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne connais pas la formation de Studio Mode mais
> je sais que Mode Estah propose un master en
> alternance que tu peux intégrer après un bts...

J'ai déjà un BTS styliste modéliste. Je souhaiterai complété par une formation mode et marketing mais en alternance. Quelqu'un en connaîtrait une? Qu'elle est la qualité de celle de studio mode?

Bref, j'ai eu un rendez vous à mode estah et il me propose un formation post BTS, professionnalisante style et modélisme en alternance. Tu connais la qualité de cette formation et si ça me donne un niveau master?

Esme

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: mode et marketing / par IFA

MessageLe 25 Juin 2010, 08:07

Besoin d’aide niveau orientation? Tu voudrais faire une école de mode et tu ne sais vraiment pas comment choisir entre toutes celles qui existent ? les BTS, oui, mais après ? Les écoles de mode les plus connues ? Pourquoi pas, mais qu’en est-il du prix ?

IFA Paris (International Fashion Academy), voilà une école qui tend à être connue. Présente à Paris et à Shanghai, voilà ce qui pourrait bien te donner les clés du succès.
Tu veux faire carrière dans le monde de la mode et travailler à l’international ? Tu veux devenir styliste ou modéliste ? IFA Paris propose tout un panel de programmes qui pourraient bien t’intéresser, que tu sois tout juste bachelier ou bachelière, diplômé(e) Bac+3 ou avec déjà une expérience dans la mode.

Jette un coup d’oeil sur le site IFA Paris : www.ifa-edu.fr

Si tu es intéressé(e), n’hésite surtout pas à poser des questions, des conseillers pourront te répondre directement en ligne !

IFA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

1er année de mode / par Mélanie

MessageLe 31 Mai 2011, 16:53

Bonjour,
Lors des portes ouvertes de cette école, j'ai été reçu directement par le directeur, je voudrais avoir vos avis et autres sur cette école, qui me plait beaucoup, par le fait des petites classes de 18-20 personnes pas plus et aussi le fait que les professeurs sont des professionnels.
merci d'avance.

Mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles