Membres | Inscription | Connexion

Rencontres avec des étudiants américains

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par daniel

MessageLe 28 Oct 2009, 01:34

slt, je suis ivoirien, j ai 22 ans, je souhaite continuer mes etudes usa, pour se faire je souhaite rencontrer des etudiants americains pour m aider en anglais et me donner certaines infos sur le pays

daniel

IP 41.191.68.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

re: recherche étudiante américaine à Paris / par rousseau

MessageLe 22 Nov 2009, 21:52

le 13/11/2009,j'ai voyagé de Beauvais à Shannon (Irlande),sur un vol Ryanair,avec une étudiante Américaine ,originaire de Boston. Elle suit des cours d'histoire à la Sorbonne ,et loge chez une vieille dame à Paris . Je souhaiterais avoir de ces nouvelles.
MERCI, de m'aider

rousseau

IP ACaen-252-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par ibrahim

MessageLe 06 Déc 2009, 14:15

bjrrrrrrrrr
ats cet brahim bouhouche voila je cherche des amais par toute le monde je 32 ans
bonne chance atssssssssss
ibrahim bouhouche

ibrahim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par simons

MessageLe 14 Déc 2009, 15:40

salut, je suis un étudiant ivoirien en licence de sociologie à l'université et j'aimerai me faire pleins d"amis à travers les differentes universitées et grandes écoles.j'en profite de cette aubeine pour participer à ce forum afin de donner mon point de vue et acquerir d'autres connaissances sur ses differents produits.

simons

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Rencontre avec étudiantes americaine ou canadienns sur paris / par Salim

MessageLe 30 Déc 2009, 02:29

Etudiant en psycho à l'université de paris 8 je voudrais ameliorer mon anglais .Merci de me contacter.

Salim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles