Membres | Inscription | Connexion

Rencontres avec des étudiants américains

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par oséma

MessageLe 22 Juin 2010, 20:53

salut tout le monde vu que nous allant nous affronté demain algerie-usa !! c le moment ou jamais de faire connaissane avec se peuple américain !!! j'aimerai apprende l'anglais et le meilleur moyen c de discuté avec des amercain !! et il ya telement de choses a apprendre sur l'algerie !! je vous dirai tout se ke les media ne disent pas !! a bien tot !!!!

oséma

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par jean baptiste

MessageLe 01 Juil 2010, 18:43

salut mon nom est Jean baptiste je suis burkinabe.je suis age 20 ans.voila je vien d obtenir le BAC et j aimerai continuer mes etudes aux USA.Il faut dire que c est le pays de mes reves.si un americain veut bien echanger avec moi alors contactez moi.BYE!

jean baptiste

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par myra

MessageLe 02 Juil 2010, 14:37

Bonjour,

Myra 23 ans, étudiante en finance en alternance avec HSBC, je souhaite communiquer avec des étudiants américains et échanger en collaborant avec vous
Merci de me recontacter

myra

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

les maths et l'anglais / par bety

MessageLe 02 Juil 2010, 16:39

j'espere que je trouverai une étudiante américaine pour pouvoir échanger nos informations et merci

bety

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

ameliorer mon an glais / par bety

MessageLe 02 Juil 2010, 16:47

salut je suis étudiante marocaine j'espere trouver une étudiante anglaise pour m'aider a améliorer mon anglais

bety

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles