Membres | Inscription | Connexion

Rencontres avec des étudiants américains

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: OFFRE DE PRET AUX PERSONNES SERIEUSES ET SUCEPTIBLES DE ME REMBOURSER / par NENEHIDINI Minama Lionel

MessageLe 29 Avr 2010, 12:35

je suis lionel NENEHIDINI un jeune étdiant béninois ui entreprend des projet très prometteurs et qui désir simpatiser avec des gens pour améliorer mon périmettre de connaissances. je recherche aussi des associes pour ma future entreprise ui est encours e construction au BENIN ue j'ai appelé Phamabanque( association de'une pharmabanci à une banque de sang ) présentement le dossier est dans une banque Néninoise pour l'étude de dossier depuis trois mois mais je n'ai pas encore de reponse à mes attentes. si je pouvais trouver un finanement ou un parrainnage de la part de uelu'un ou encore un partenaire costo ui puisse faire un peut le poids de celui qui peut avoir un fiancement, cela me fera plaisir. comme vous ête ce que vous venez d'annoncer sur le net, je croit ou je pense ue vous et moi nous feront gros affaire si nous nous associons. à moins que vos informations soit un peut erronnées. excuser moi pour le language car rien n'est encore fiable aujourd'hui sur le net. ma boite postale est : NENEHIDINI Lionel BP 68 Tanguiéta BENIN.

NENEHIDINI Minama Lionel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Recherche de correspondance avec des etudiants americains et autres pays europeens / par jeremie

MessageLe 29 Avr 2010, 14:26

Bonjour,je reponds au nom de kizito nzarubara mon prenom c'est jeremie,je suis congolais de la republique democratique du congo je reside a kinshasa la capitale congolaise sur l'avenue bangala numero 21, je dirige une association pour l'encadrement des etudiants de mon pays alors j'ai besoin de beaucoups de correspondants qui peuvent m'apporter leurs soutients morale, materielle et financiere pour renforcer les aptitudes et les capacités des etudiants et etudiants de la republique democratique du congo,si vous voulez me contacter appeler moi au 00243998494802.

jeremie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Oganisation des rencontres et d'echange de culture avec les etudiants americains et autres pays europeens / par KIZITO

MessageLe 29 Avr 2010, 14:43

Bonjour, je suis congolais de la republique democratique du congo et je souhaite qu'ensemble nous puissions organiser des conferences,de rencontre et d'echange de culture entre les etudiants des differentes universites dans le monde qu'en penser vous et si cela vous interesse contactez moi a l'adresse suivante:comeeco2007@yahoo.fr

KIZITO

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par yannick

MessageLe 05 Mai 2010, 23:57

slt a tous je suis étudiant burkinabé en histoire je désire correspondre avec des étudiants americains et autres pour échanges de connaissances et mise au jour de beaucoup de recherches

yannick

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par ALI YOUSSOUF

MessageLe 13 Mai 2010, 10:09

Bonjour je m'appelle ALI je suis un jeune étudiant en master 1 de droit public.j'aime correspondre avec les jeunes du monde entier.

ALI YOUSSOUF

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles