Membres | Inscription | Connexion

Rencontres avec des étudiants américains

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

OFFRE DE PRET AUX PERSONNES SERIEUSES ET SUCEPTIBLES DE ME REMBOURSER / par marquis

MessageLe 16 Mars 2010, 21:01

Bonjour,

Je me nomme Daniel MARQUIS, je suis actionnaires d’une banque à l’étrangers alors ayant été informé sur les difficultés financières que vit les particuliers en ces temps, je me suis décidé à apporter ma contribution de sorte à pouvoir venir en aide toutes personnes nécessitant un prêt de sorte à vous sortir de vos problèmes.
Je pris donc toutes personnes étant dans les difficultés financières de bien vouloir me contacter à l’adresse suivant : marquis.finance@hotmail.fr , afin de vous faire parvenir les informations possible sur le fonctionnement et aussi les conditions nécessaires.

Reste ouverte à toutes demandes sérieuses

Mr DANIEL MARQUIS

marquis

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rencontres avec des étudiants français / par moussa

MessageLe 24 Mars 2010, 16:55

hello
je suis un étudiant à l'université cheikh anta diop de dakar (sénégal) et en meme temps je suis professeur au lycée de hamady ounaré région de matam
je cherche des amis français étudiants ou professeurs. je suis disponible et prèt à échanger sur tous les sujet merci

moussa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par poul

MessageLe 27 Mars 2010, 10:57

Bonjour je m'appelle Mathis, j'ai 20 ANS, je pratique le sport surtout le rugby j'ai déjà visité tout l' ouest des états-unis que j'ai adoré, j'ai d'ailleurs rencontré des étudiants américains lors d'une soirée avec qui l'on a directement sympathisé, j'aimerai assister a cette expérience, je suis français d'origine italienne merci de me contacter à cette adresse msn merci et à bientôt ilredilentini@hotmail.fr

poul

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par Mouhamed Diop

MessageLe 08 Avr 2010, 22:53

salut je suis étudiant sénégalais et je recherche des rencontres avec des Américains en vue d'améliorer ma culture et de m'enrichir sur les études tout en étant de bons amis.

Mouhamed Diop

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par NENEHIDINI Minama Lionel

MessageLe 29 Avr 2010, 12:21

je suis un jeune étudient n médécine et j'aimerais correspondre avec plein d'étudiant américain pour améliorer mon language en anglais et partager aussi celui en français. si tu es américain ou autre, tu peut me contacter si tu en as en vis.

NENEHIDINI Minama Lionel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles