Membres | Inscription | Connexion

Rencontres avec des étudiants américains

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par Djénéba

MessageLe 04 Jan 2010, 02:27

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 droit des affaires à Paris et je souhaiterais améliorer mon niveau d'anglais en échangeant avec des étudiants américains, canadiens ou anglais.
J'espère avoir très vite de vos nouvelles. N'hésitez pas à me contacter, on s'amuse bien et on rigole bien avec moi.

Djénéba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rencontres avec des étudiants francais ou cannadiens / par mary

MessageLe 11 Jan 2010, 08:21

je suis étudiante camerounaise en comptabilité et gestion cycle BTS et je désire échanger des connaissances avec les étudiants français et canadiens me contacter sur mon adresse email.

mary

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants français et canadiens / par Doumbia

MessageLe 30 Jan 2010, 13:20

Salut je suis un jeune étudiant ivoirien admissible en BTS Finances comptabilité,j'aimerais correspondre avec des jeunes étudiants qui y font la même filiére.Mon email est: doumbia_alpha2010@yahoo.fr

Doumbia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontres avec des étudiants américains / par alain kouabena

MessageLe 16 Fév 2010, 00:10

salut.je suis un jeune ivoirien et je reve de poursuivre mes etudes aux USA.Ainsi je souhaiterais echanger avec des etudiants y resident afin d'avoir plus d'infos sur la vie au USA.Merci de me contacter sur mon mail alain.bredou@yahoo.fr

alain kouabena

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rencontre avec étudiantes americaine ou canadienns sur paris / par saloua

MessageLe 01 Mars 2010, 15:17

Bonjour je ne suis pas de nationalitéfrancaise mais je parle parfaitement francais je suis en master 2 communication francais et je souhaite rencontrer des étudiants américain et vous aider pleinement dans toutes activités possible . j'éspère avoir un retour des que possible merci et a trés bientot.

saloua

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles