Membres | Inscription | Connexion

Je cherche un site des écoles de commerce

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

je cherche un site des écoles de commerce / par canelle.perrin

MessageLe 31 Mai 2012, 11:00

Je suis une étudiante qui désire continuer ses études en commerce. Pour cela je suis en train de chercher une bonne école, mais les avis et les informations que j'ai lus sur quelques écoles qui m'ont intéressés sont généralement insuffisantes. J’espère trouver un site dédié spécialement aux écoles de commerce, ça sera plus pratique. Si vous connaissez quelques sites intéressants, Merci de m'en faire part!

canelle.perrin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je cherche un site des écoles de commerce / par Tom92

MessageLe 04 Juin 2012, 15:15

Hello!!!
Tu peux regarder sur les sites dimension commerce ou l'étudiant, ils te présentent les écoles et tu peux demander des brochures.
Bon courage!!

Tom92

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un site des écoles de commerce / par Briac

MessageLe 12 Juin 2012, 11:19

SIGEM pour le niveau des écoles. Ne te leurre pas pour le choix de ton école, on choisit la meilleure qu'on a, c'est tout. Les différences entre écoles de commerce dans la formation il n'y en a pas. En tant qu'étudiant d'école de commerce tu vends une marque de sélectivité à l'employeur.

Briac

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un site des écoles de commerce / par christelle.chevalier

MessageLe 27 Juil 2012, 17:21

Salut canelle.perrin,
Tu trouveras une école de commerce sur le site: http://www.mon-ecole-commerce.com. Les informations concernant toutes les écoles de commerce sont bien détaillées! Essaye le et n'oublie pas de nous faire parvenir ton avis!
Bon courage !

christelle.chevalier

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un site des écoles de commerce / par android

MessageLe 22 Août 2012, 16:07

android

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre