Membres | Inscription | Connexion

Sup de pub ou ECS ?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Sup de pub ou ECS ? / par Julilab

MessageLe 15 Jan 2013, 18:12

Bonjour , je suis en terminale ES , et je passe le concours de sup de pub ce samedi dans ma ville . Je viens de tomber sur cette école ECS sur internet (et sur ce forum) . J'aimerais travailler dans la publicité , et plus précisément comme directrice artistique . Je me demande alors que vaux cette école dans ce domaine , et laquelle serait la mieux ( entre ECS et Sup de pub ) . Je n'arrive pas a trouver non plus si l'ECS est publique ou privée ?
Merci d'avance pour votre aide .
Juliette

Julilab

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sup de pub ou ECS ? / par Anna 2

MessageLe 21 Sep 2013, 12:51

Bonjour, je suis prise en M2 communication a sup de com et ecs paris mais voila je ne sais oas quelle ecole choisir entre les deux. Pourriez vous m'aider?

Anna 2

IP 93.121.143....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sup de pub ou ECS ? / par lion

MessageLe 04 Mai 2014, 17:15

Bonjour, si SUP de Pub est une ecole de gosses de riches, l ECS c est quoi?

lion

IP 172.16.43.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sup de pub ou ECS ? / par Academy

MessageLe 08 Juil 2014, 15:34

Les deux écoles forment effectivement de bons professionnels de la communication, entre autres à Londres.
Cet article te donne qq conseils pour préparer les épreuves d'admission de l'ECS :
http://marketing-communication.academy/ ... ation.html
Et cet autre article procure qq tours de main pour une prépa optimale du concours d'entrée à Sup de Pub : http://marketing-communication.academy/ ... t-bac.html
#lavieestbelle #examenreussi

Academy

IP 81.64.56.18...

Alerter un modérateur
Répondre

Licence LEA pour ECS Master 1 a Londres / par Bertille

MessageLe 14 Nov 2014, 08:40

Bonjour,

Je suis en dernière année de Licence LEA et je voudrais intégrer MA1 IN CREATIVE COMMUNICATIONS 365 a ECS a Londres.

Est-ce que ma licence me le permet ?

Merci.

Bertille

IP 134.59.37.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles