Membres | Inscription | Connexion

Situation de l'emploi en finances ?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Situation de l'emploi en finances ? / par Ecolo

MessageLe 06 Jan 2013, 14:59

Bonjour et bonne année à tous.

Franchement j'ai lu vos comms c'est trés inquiétant et genre en controle de gestion il y a trop de candidats genre 1 000 candidats pour une offre. Les profs ne parlait jamais de ca, ils ne sont pas au courant. :roll:
Je connais des 3eme cycle inseec genre 80% de la promo n'a pas vraiment trouvé de travail à pole emploi ils dise que c'est normal il faut attendre deux ans pour ce type de profil. :lol:

Ecolo

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Situation de l'emploi en finances ? / par Valerie_H

MessageLe 17 Mars 2013, 18:04

Bonjour à tous,

Malgré la crise je recherche un stage de 8 moins en contrôle de gestion dans le cadre de ma formation. Il s'agit d'une mission sous convention?

Merci

Valerie_H

IP 81.249.67.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Situation de l'emploi en finances ? / par buzzy

MessageLe 28 Mai 2013, 20:43

Je confirme c est chaud en ce moment les banques et asdurances virent plus qu elles ne recrutent. Pour les controleurs de gestion c est vrai il y en a 100 fois trop par rapport au nombre d annonces.

buzzy

IP 92.154.88.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Situation de l'emploi en finances ? / par LONDON

MessageLe 12 Juil 2013, 17:57

Les banques et les assurances recrutent quand même mais surtout des commerciaux et des actuaires.
Dans les autres fonction type RH, Compta, Contrôle de gestion...c'est pas la joie.

:?

LONDON

IP 90.44.118.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Situation de l'emploi en finances ? / par Muse

MessageLe 12 Août 2013, 14:39

Moi aussi j'ai fini mon 3° cycle audit / cdg, les offres d'emploi se font attendre.
Non seulement le nombre d'offres diminue mais par contre le nombre de candidat augmente. Plein de monde veut faire du controle de gestion, faut arrêter là ! :evil:

Muse

IP 192.168.42....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles