Membres | Inscription | Connexion

ESG paris ou l'ESPEME lille ???

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: ESG paris ou l'ESPEME lille ??? / par ERIC

MessageLe 05 Juil 2010, 09:13

Bonjour
Je suis assez surpris de lire ce message.
J'ai fait l'ESPEME, il y a quelques années et je peux vous dire que nous bénéficions du pédagogie de qualité avec un corps professoral unique et enseignant dans dans les différents programme du Groupe EDHEC (EDHEC, ESPEME, MBA...).
De plus, le diplôme de l'ESPEME est visé et reconnu par l'Etat depuis plusieurs années.L'ESPEME est aussi l'une des rares écoles post-bac a bénéficier des accréditations EQUIS et AACSB. Ces dernières confèrent une lisibilité du diplôme à l'étranger et auprès des grandes entreprises.
Si cela peut rassurer, j'ai passé 4 années constructives au sein de ce programme qui m' a permis de m'épanouir et trouver ma voix.

ERIC

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ESG paris ou l'ESPEME lille ??? / par campus-channel

MessageLe 05 Sep 2011, 11:22

Si tu hésite encore, pose tes questions en live à l'ESPEME ici http://www.campus-channel.com/fr/direct/29/espeme sur campus-channel le 16 février prochain...

campus-channel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Grandes écoles