Membres | Inscription | Connexion

Autograf

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Autograf / par lilasiens

MessageLe 03 Avr 2011, 12:25

Bonjour,

J'ai passé un entretien avec le directeur de l'école Autograf pour une MANAA. Il m'a fait visiter l'école et rencontrer une élève qui m'a dit que de bonnes choses.
Je me pose tout de même des questions :

Lorsque je lui ai demandé si leur MANAA était reconnu par l'état, il m"a répondu que oui alors que sur le site d'Onisep il est écrit que c'est un certificat d'école et non d'état. Quelqu'un sait ?

La réputation de cette école sur le net est très mauvaise, j'aurais voulu avoir d'autres avis sur ce forum. Si jamais il y a des étudiant qui ont fait leur MANAA ou le bts design d'espace dans cette école, merci pour vos futures réponses !

dernière question : entre l'école de Condé paris et Autograf, laquelle vous semble la plus compétente ?

merci

lilasiens

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Autograf / par Jeanne

MessageLe 18 Mai 2011, 10:08

Salut,
La question ne se pose même pas !

Autograf ne propose pas une MANNA ! Il s'agit d'une formation créée de toute pièce par l'école pour intégrer ensuite une formation dans cette école, tu ne pourras pas poursuivre tes études ailleurs ensuite. Je te conseille donc d'aller faire ta MANAA à Condé qui elle propose le véritable programme, celui de l'éducation nationale et qui te permet ensuite de t'orienter vers n'importe qu'elle BTS d'arts appliqués.

Voilà j'espere t'avoir aidé.

Jeanne

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Autograf / par bruno

MessageLe 06 Juin 2011, 17:17

Bonjour,
Les MANAA proposées par Autograf et Condé sont toutes les deux des MANAA privées. Les candidats issus de ces MANAA privées sont autorisés à émettre des voeux sur APB pour les BTS en arts appliqués mais ensuite c'est l'établissement qui est souverain pour admettre la recevabilité du dossier.
Si tu veux bien choisir ta MANAA il faut surtout voir : les matières enseignées, les formations proposées après dans l'école, les locaux, le nombre d'étudiants par classe, les moyens matériels et informatiques...
Mais dans les deux écoles tu prépares l'examen national du BTS, je trouve donc Jeanne bien catégorique !

bruno

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Autograf / par regy

MessageLe 15 Sep 2011, 15:12

Méfiez-vous des avis des élèves, à Autograf ça compte pour leur note… Ce n'est pas une bonne école vous allez regretter ce choix. Forcément que le Directeur va vous dire que c'est bien, qu'il a les meilleurs prof et va vous diriger vers son élèves témoin (peut-être même sa fille…)

regy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Autograf / par Galvez jean marc - pariswebmaster

MessageLe 07 Fév 2012, 02:00

N importe les Commentaire comptent Pour nos notes on aura tout entendu lol. Bon honnêtement Autograf est une très bonne école Perso je viens d être diPlome intégrateur multimédia et jais vraiment bossé dur. Les gens pensent que parce qu'il paye ils doivent avoir leur diPlome.....non faut bossé , les cours sont supers les profs suivent beaucoup les élèves , franchement j ai absolument rien a dire..... Ecole nickel !!!!!!!!!!!!

Galvez jean marc - pariswebmaster

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers écoles