Membres | Inscription | Connexion

L'école CEFIRE-Paris (groupe INSEEC)

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: L'école CEFIRE-Paris (groupe INSEEC) / par polo

MessageLe 11 Mai 2009, 16:14

Hum, Pour moi la fac te permet de faire une chose ( et pas des moindres...)
Elle te donne acces aux concours AST1 et AST2 des plus grandes écoles de commerces... dans une version plus facile que les concours de prépa.
D´autant plus que ces écoles proposent aussi l´alternance.
Alors chacun fait comme il veut soit le Cefire... soit deux-trois ans de licence et une école du top 20 (vraiment pas dur à avoir avec les AST mais je me répète...)

polo

IP 195.37.61.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L'école CEFIRE-Paris (groupe INSEEC) / par SPARTANS

MessageLe 23 Mai 2009, 11:02

Excuse MAIS es tu serieu quand tu dis que la fac est mieux que linseec????
mdr

oui si tu veux rien branler va en fac ... BOUAZZA a écrit:

> Et bien écoute les tests écrits sont 4 questions à développer
> rien de plus ... De plus le seuil est de 8 sur 20 (ce qui n'est
> pas très éxigeant en soi). BOUAZZA.

SPARTANS

IP ABordeaux-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L'école CEFIRE-Paris (groupe INSEEC) / par SPARTANS

MessageLe 23 Mai 2009, 11:18

Salu, je souhaie poursuivre vers un master en management et commerce international en alternance et je dois passer des tests lundi... Est ce quil y aura des tests de logiques genre TAGE MAGE...???

Je souhaite ajouter qqe chose. Vous vous tromper tous sur un point, ce qui va faire que votre CV sera mieux qu'un autre n'est pas tellement l'école en soit mais la formation et la cohérence de votre parcours!
J'ai travaillé pendant 2 ans à létranger, 2 ans de BTS en alternance et aujourdui en stage dans le cadre de ma licence management international. Jai bossé pour des multinationales telles que LIEBHERR AEROSPACE, LIEBHERR Great Britain Ltd...
Tout ça pour vous dire que de par cette experience, j'en ais tiré la conclusion suivante:

-à 23 ans jai déjà un réseau de contacts professionnels que nont pas ceux des formations continues!
-beaucoup de personnes reussissent non pas grace à leur diplome mais par leur compétence
-le diplome est un ticket d'entrée
-si la formation correspond a vos ambitions foncez

Vous parliez de la fac, reveillez vous un peu! Les employeurs (et je sais de quoi je parle) préferons prendre un mec qui a un master et de lexperience qun autre ayant passé des années sur les bancs de la fac cAR ENTRE nous soit dit et sans faire damalguame ya pas mal de branleurs à la fac...

Enfin, l'inseec est classée dans les 25 premieres ecoles de commerce, alors si les masters ne sont pas reconnues chercher l'erreur... Où sont les facs dnans les classements...invisible...

BOUAZZA a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> j'attend actuellement une réponse de l'école CEFIRE-Paris pour
> intégrer un Bachelor en RH. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis
> concernant cette école et souhaite en savoir davantage
> notamment concernant l'enseignement, l'encadrement, et ça
> renommée. Si toutes fois vous avez d'autre information,
> n'hésitez pas à m'en faire part.
>
> Merci par avance de votre aide.
>

SPARTANS

IP ABordeaux-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L'école CEFIRE-Paris (groupe INSEEC) / par BOUAZZA

MessageLe 25 Mai 2009, 09:43

Bonjour,

Merci pour ton commentaire et tes conseils SPARTANS, Cela me rassure quelque peu car je ne me voyais pas du tout en FAC.

BOUAZZA

IP smtp5.lorea...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L'école CEFIRE-Paris (groupe INSEEC) / par vanessa

MessageLe 29 Mai 2009, 10:11

Bonjour,
J'ai réussi les écrits (session 19 mai) et je dois maintenant passer l'entretien j'aimerai savoir ce que vous avez eu comme questions pour me préparer au mieux!
merci
vaness

vanessa

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles