Membres | Inscription | Connexion

Conseils entretiens école de commerce

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: conseils entretiens école de commerce / par alicedescointes

MessageLe 01 Avr 2011, 23:16

Je suis allé donc checker ce guide, il est pas mal fait du tout, et je pense que c'est déjà une bonne base.
Il est consultable gratuitement en ligne : http://www.winentretien.com/winentretie ... ations.php

ça a l'air assez complet

alicedescointes

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: conseils entretiens école de commerce / par coralie00

MessageLe 03 Avr 2011, 21:00

alors je suis allé faire un tour sur les 2
j'ai trouvé le système de la prépa winentretien pas mal du tout. je pense que je vais m'y inscrire pr être au top pr mes oraux. En plus le guide est assez intéressant, et gratos (!)

coralie00

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: conseils entretiens école de commerce / par Mel31

MessageLe 09 Mai 2011, 10:10

Bonjour,
J'espère que vous avez trouvé des conseils qui vous conviennent et qui vous permettront de vous présenter au mieux.
Une chose qui permet aussi de faire la différence pendant l'entretien, c'est de montrer que vous connaissez bien l'école et que vous savez pourquoi vous la choisissez.
Oralhec.fr propose des fiches écoles très complètes (pour les grandes écoles de commerce). À en voir les témoignages sur leur site, c'est vraiment ce qui fait la différence, en plus de la méthode d'argumentaire pour l'entretien.

Bon courage pour la suite des concours et bonne préparation !

Mel31

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: conseils entretiens école de commerce / par edba

MessageLe 11 Mai 2011, 09:07

Il existe un nouveau guide de préparation aux entretiens des écoles de commerce, il est plutot bien foutu :

http://www.editions-breal.fr/fiche-l-in ... -1100.html

edba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers écoles