Membres | Inscription | Connexion

Ecoles de Condé - Photographie

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Ecoles de Condé - Photographie / par Ricca

MessageLe 21 Fév 2013, 18:09

Bonjour à tous,

Je suis également en photo en 1ère année. Je suis content de la formation, notamment parce qu'on étudie la photo en lien avec d'autres formes de créa ce qui du coup nous donne des atouts complémentaires.

En plus on fait plein d'expérimentations et les profs sont vraiment bien.

La photo de papa à l'argentique, c'est finit ! Place à la post prod, au labo expérimental, ... :twisted:

C

Ricca

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ecoles de Condé - Photographie / par zmerloun

MessageLe 25 Nov 2014, 18:43

Bonjour je suis entrain de chercher des master et j'ai trouver le master que propose condés paris ( architecture d'intérieur et scénographie du luxe ) super intéressant mais j'ai entendue beaucoup de choses négative sur cette école, sur les locaux, les moyens, le niveaux et les professeurs ! Est ce qu'on peut travailler après avoir eu un master de cette école ?? Est ce qu'elle est sèrieuse ??

zmerloun

IP 197.0.170.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ecoles de Condé - Photographie / par Doulath

MessageLe 05 Déc 2014, 13:49

L'école de Condé est pourtant super réputée, bizare les choses négatives que tu as entendu.

Moi j'y suis en Mastère stratégie de communication et j'en suis très contente. Les nouveaux locaux sobt géniaux, les profs très compétents et c'est une des rares écoles de design a être reconnue par l'Etat au niveau I.

Pour te dire ce que l'on fait un peu en Mastère, nous travaillons actuellement sur un gros projet avec la ratp qui va être exposé dans le métro, en février. On va également travailler à partir de janvier avec des étudiants d'HEC et de l'école 42 sur des projets numériques. Toutes les sections sont concernées en mastere.

Je ne connais pas bien le mastere d'archi mais je crois qu'ils bossebt aussi sur des partenariats.

Bref, c'est vraiment une bonne école.

Doulath

IP 92.90.21.24...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ecoles de Condé - Photographie / par J'étudie à Condé

MessageLe 02 Fév 2015, 10:02

Commentaire des étudiants de l'ECV lorsqu'ils sont venus pour un workshop inter-écoles au moment de la fête du graphisme :

"Ouahh !!!! les locaux que vous avez à Condé sont dingues. En plus vous avez 5 photocopieurs en libre utilisation, une bibliothèque, un vrai labo de prototypage et plein de matos".

:D

Objectivement, c'est une école qui nous donne de gros moyens tant au niveau des profs que du matos et des locaux. En revanche, comme toute école sérieuse, on nous demande beaucoup de boulot
:geek:

J'étudie à Condé

IP 109.213.254...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ecoles de Condé - Photographie / par Experimental

MessageLe 06 Fév 2015, 14:59

Effectivement il y a bcp de matos et les locaux sont super.

Experimental

IP 90.85.72.25...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers écoles