Membres | Inscription | Connexion

Manaa lyon condé ou bellecour??

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

MANNA bellecour ou condé / par juu

MessageLe 25 Jan 2012, 13:22

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de faire une manaa l'année prochaine pour ensuite envisagée un bts communication visuelle opt graphisme, j'ai été admise a condé ainsi qu'a Bellecour art appliqué, seulement je ne sais pas quelle école choisir, étant donner que je dois donner une réponse dans une semaine, pouvez m'en dire un peu plus sur ces 2 écoles: ( enseignement,ambiance,...) l'ambiance de condé m'a paru très stricte et ambiance pas terrible est ce réellement comme sa ?

Merci de m'avoir lu. ( justine)

juu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Daredevil

MessageLe 30 Jan 2012, 16:46

Comme toi j'ai hésité avant de renvoyer mon dossier, les 2 me plaisaient bien, les 2 entretiens s'étaient vraiment bien passé ! Ca a été très difficile de faire un choix, et j'ai fini par appeler le rectorat comme m'a dit ma mère , pour savoir les résultats du BTS que je voudrai faire, c'est le BTS CV multimedia. Au rectorat ils m'ont dit que bellecour a fait 100%, et que condé à fait 50%. Y'a pas photo, j'ai renvoyé mon dossier à bellecour ;)

Daredevil

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Manaa, quelle école choisir ? / par blackpwincess

MessageLe 12 Fév 2012, 22:12

Bonjour !
Je suis actuellement entrain de faire une sélection des écoles pour mon inscription post-bac mais je ne sais pas du tout entre Condé, duperré, étienne , studio M, esma , ou encor le Lycée des Arènes , lequel me permettra rellement de me sentir bien et lequel maccèptera nottament par le fait que je ne pourrai pas me présenté aux entretiens car jabite en martinique et je ne peu pas prendre lavion juste pour sa vu que j'ai mon bac a préparer pour la fin de lannée scolaire !
Jatten vos super conseil paske javou etr perdue !
Merci

blackpwincess

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Message supprimé : Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Modérateur

MessageLe 06 Mars 2012, 00:40

/// Ce message a été retiré. ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Rapsody

MessageLe 06 Mars 2012, 10:24

Hello, j'étais à Bellecour l'année dernière en 2ème année de BTS Communication Visuelle Graph. C'est une bonne école et je suis contente de mes 3 années passées là-bas. Mais c'est vrai qu'ils ne gardent que les meilleurs et beaucoup de gens se font virer. Environ 10-18 étudiants présentés, sauf en Communication Visuelle Multimedia où il n'y avait qu'un seul étudiant mélangé avec les Graph.
Dans tous les cas, je crois que les deux écoles sont très bien, j'étais contente de mon cursus à Bellecour mais j'ai aussi d'excellents échos de l'école de Condé Lyon auprès d'amis qui étaient là-bas.

Rapsody

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles