Membres | Inscription | Connexion

Manaa lyon condé ou bellecour??

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Mago

MessageLe 24 Mars 2014, 18:06

Mia a écrit :
> De mon côté, très satisfaite de ma manaa à l'école de Condé Lyon. J'ai été
> prise en bts design d'espace à la Martinière, ce qui était assez inespérée.

wouhaaaa Mia félicitation !!! Je suis actuellement en MANAA à CONDÉ !!! Et j'aimerais vraiment être prise en BTS Design d'Espace à La Martinière mais il y a un exercice à faire et je suis un peu perdu .... possibilité d'avoir ton aide ???

Mago

IP 85.170.67.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par JF

MessageLe 09 Mai 2014, 14:03

hello
moi suis passé par la MANAA SEPR ; surprenante. les enseignants sont tres open et engagés. Les projets sont super créatifs et on est vraiment bien suivi. J'ai aussi été pris à La Martinière Terreaux en design espace. tcho !

JF

IP 85.170.75.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par MANAAMAN

MessageLe 14 Mai 2014, 16:26

Bonjour à tous

Je viens de choisir Condé pour le réseau international, le niveau I et la qualité des locaux.

Pensez-vous que j'ai fait le bon choix ?

:roll:

MANAAMAN

IP 109.2.240.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par nathkilly

MessageLe 11 Mars 2015, 14:37

en fait je n'y suis pas allé, plusieur personne me demande des avis. mais je ne peux pas répondre, merci de ne plus me contacté, bonne chance à vous

nathkilly

IP 86.220.160....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par nat

MessageLe 01 Juin 2015, 16:17

Bonjour
merci pour votre commentaire clair et lumineux me redonne confiance dans mes démarches.....mon fils vient de faire une manaa en art appliquée à condé lyon, il partage votre avis...il vient d'etre accepté à l'école Bellecour en Art concept et illustration, malheureusement nous devons aller sur Paris, auriez vous un établissement à nous recommender sur Paris?
En attendant votre réponse et peut etre votre orientation, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement
="mailto:nataliefougeret@yahoo.com">nataliefougeret@yahoo.com

nat

IP 146.185.31....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles