Membres | Inscription | Connexion

Manaa lyon condé ou bellecour??

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Message supprimé : Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Modérateur

MessageLe 02 Mai 2013, 19:47

/// Ce message a été retiré à la demande de l'auteur ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Message supprimé : Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Modérateur

MessageLe 10 Juin 2013, 13:02

/// Ce message a été retiré à la demande de l'auteur ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Belou

MessageLe 10 Juil 2013, 22:13

Cette année, 100% à l'école de Condé en BTS CV Multimedia.

Belou

IP 88.177.242....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Mia

MessageLe 05 Août 2013, 15:03

De mon côté, très satisfaite de ma manaa à l'école de Condé Lyon. J'ai été prise en bts design d'espace à la Martinière, ce qui était assez inespérée.

Mia

IP 49.231.3.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par infograph69

MessageLe 07 Août 2013, 17:55

Ayant passé une année à condé et connaissant des personnes y étant resté jusqu'en bts je déconseille cette école, ou du moins pour y faire un BTS.. C'est une école ayant une bonne réputation car ils savent se mettre en valeur devant des personnes ne connaissant pas trop les formations pro notamment lors des portes ouvertes ou ils présentent des travaux réalisé en workshop qui n'ont rien à voir avec ce que l'on fait durant l'année du moins pour les manaa...certaines personnes étant passé par cette école ont du suivre une autre formation équivalent au bts dans une autre école à la suite de leurs bts car le niveau d'approche professionnel est très faible par exemple sur les logiciels en bts...sortant aussi d'une formation en lycée pro sans vouloir être présomptueux je me considère meilleur que beaucoup d'élèves étant en BTS design graphique sans vouloir les critiquer je critique surtout la qualité d'enseignement de condé, car leur approche est trop théorique seulement lorsque vous travaillerai dans le monde professionnel si vous ne maîtrisez pas totalement les logiciels alors le théorique ne vous servira à rien...en résumé cette école peut être sympa pour la manaa mais je vous déconseille fortement de continuer en bts si vous voulez une vrai formation...ayant 5 ans d'expérience en formation professionnel je sais de quoi je parle la plupart des gens qui trouvent cette école cool je pense qu'ils sortent de lycées généraux et ne connaissent donc rien ou très peu de choses du monde professionnel...en résumé condé est une école à fric qui sait se mettre en valeur lors des portes ouvertes ou des salons mais qui ment beaucoup et a une qualité d'enseignement trop peu suffisante car le théorique sa suffit pas lorsqu'on se retrouve face à de vrai clients... ;) la plupart des gens qui trouvent cette école bien sont encore en formation mais lorsque l'on connait le monde professionnel et que l'on a déjà fait beaucoup de stages avant je peux vous dire que les 3/4 des choses qu'ils vous apprennent ne vous serviront que très peu lorsque vous serez sur le marché du travail, je vous conseille donc d'aller dans une école ou l'approche est plus professionnelle que théorique par exemple, l'afip, en pour les archi l'esail ou l'edaic, Emile cohl ou aries...

infograph69

IP 92.144.44.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles