Membres | Inscription | Connexion

Manaa lyon condé ou bellecour??

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Francois d

MessageLe 23 Avr 2013, 14:27

Salut j ai ete pris en manaa a conde lyon j aurais aimer savoir si d autre personne etait dans mon cas histoire de faire connaissance , ne connaissant absolument pas la ville de lyon ni l ecole ( en detail ) je me disais que sa pouvait etre sympa de rencontrer des gens avant d y aller :D a+

Francois d

IP 90.18.4.243...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Tonyo

MessageLe 24 Avr 2013, 21:06

Moi je serai aussi à l'école de Condé à Lyon l'année prochaine. J'ai passé un entretien il y a un mois. Je viens de Marseille et c'est mon prof d'art plastique qui m'avait recommandé l'école, car il n'y a aucune bonne école dans le sud.

J'ai hâte de commencer en septembre.

Tonyo

IP 88.177.242....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Francois d

MessageLe 25 Avr 2013, 09:16

Cool ! Content de ne pas etre le seul :D j au aussi hate d etre a la rentree histoire de voir si ya un peu d ambiance ! Ta facebook ?

Francois d

IP 90.18.4.243...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par nathkilly

MessageLe 29 Avr 2013, 17:38

Salut, j'ai aussi été accepté à Condé et a Bellecour. Je n'ai plus que 3 jours pour renvoyer mon dossier et j'hésite encore.. Mais bon je pense que les étudiants de Condé sont un peu plus sérieux et je préfère.. Donc je pense que : direction Condé Lyon. A l'année prochaine !!

nathkilly

IP 90.19.50.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Geer

MessageLe 02 Mai 2013, 07:28

Moi aussi je viens de renvoyer mon dossier à l'école de Condé. Ca m'a l'air très bien et c'est une amie qui a fait une manaa là bas qui me l'a conseillé. Elle a adoré.

Et puis j'aime la photo et je suis resté scotché devant les studios.

Geer

IP 88.177.242....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles