Membres | Inscription | Connexion

Manaa lyon condé ou bellecour??

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par Manuel

MessageLe 20 Mars 2012, 20:04

J'ai opté pour l'école Presqu'île pour ma MANAA l'année dernière, la structure plus petite me semblait plus adapté pour un vrai suivi. Après cette année, j'ai été accepté à l'école d'architecture de Saint-Etienne, d'autres camarades ont continué vers les BTS... Je conseillerais l'école.

Manuel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par MissStella

MessageLe 06 Mai 2012, 17:09

Moi j'ai opté pour l'école de Condé. J'ai hésité avec Bellecour où j'ai également passé un entretien. Les deux écoles m'avaient été recommandés par des anciens.

J'ai finalement choisi Condé car je pense que le réseaux d'anciens est plus grand et que la taille de l'école permet d'avoir accès à plus d'infrastructures. Par ailleurs, les seconds cycles (mastères) m'ont l'air vraiment intéressants, même s'il est bcp trop tôt pour choisir ce que je ferai après le bts.

MissStella

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par SuperFrodo

MessageLe 07 Mai 2012, 10:14

Moi aussi, j'ai choisi Condé. Je crois que les étudiants sont beaucoup plus accompagnés pour aller au bts alors que dans d'autres écoles c'est la grosse sélection chaque année. J'ai aussi lu le livre sur le master de design global, ça a vraiment l'air bien.

SuperFrodo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: manaa lyon condé ou bellecour?? / par MagZen

MessageLe 10 Juin 2012, 23:06

Moi j'ai été très contente de mon année de Manaa à Condé. Je continue en bts Communication Visuelle l'année prochaine. Je n'ai pas demandé de bts dans le public parce que je n'y croyais pas mais pas d'autres étudiants ont été pris dans des très bonnes publiques comme La Martinière à Lyon, des parisiennes, Villefontaine ou St Etienne. Cela veut bien dire que le niveau est très bon car je ne crois pas que ce soit le cas dans bcp de manaa privées.

MagZen

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

kaImtQzkTQmlbPBrY / par Vidal

MessageLe 13 Juin 2012, 09:29

Bon yann alors on le lance se site ? autant en pofriter et mettre les dernieres news de l'ecole comme la soire9e carnaval ESIA ARIES et l jour ou on vient ts deguiser a l'ecole pour carnaval aussi bisous xd

Vidal

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles