Membres | Inscription | Connexion

Wall street institute ?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: wall street institute ? / par etienne

MessageLe 01 Déc 2010, 17:33

manouga a écrit :
> Qui a deja testé cette école ? je voudrai me perfectionner en anglais. vous
> avez des infos svp ? merci pour votre aide

vu leur pubs bidon dans le metro moi perso jirai pas chez !

etienne

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: wall street institute ? / par aurora

MessageLe 02 Déc 2010, 15:27

etienne a écrit :
> manouga a écrit :
> > Qui a deja testé cette école ? je voudrai me perfectionner en anglais. vous
> > avez des infos svp ? merci pour votre aide
>
> vu leur pubs bidon dans le metro moi perso jirai pas chez !

moi si gt toi je me fierai pas aux pubs de wall street institute pour avoir une idée de leur formation. Cest pas parce que leurs pubs ds le métro ne te plaisent pas que leurs cours sont forcément "bidons". Moi je parle en connaissance de cause puisque jai suivi la formation booster general english et je peux te dire que je nai pas été déçu ! Par contre c clair que ct assez intensif, mais le résultat est le même jai super vite progressé autant à l'écrit qu'a l'oral ! donc inutile de juger si on sais pas de quoi on parle ;-)

aurora

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: wall street institute ? / par aurora

MessageLe 02 Déc 2010, 15:28

etienne a écrit :
> manouga a écrit :
> > Qui a deja testé cette école ? je voudrai me perfectionner en anglais. vous
> > avez des infos svp ? merci pour votre aide
>
> vu leur pubs bidon dans le metro moi perso jirai pas chez !

moi si gt toi je me fierai pas aux pubs de wall street institute pour avoir une idée de leur formation. Cest pas parce que leurs pubs ds le métro ne te plaisent pas que leurs cours sont forcément "bidons". Moi je parle en connaissance de cause puisque jai suivi la formation booster general english et je peux te dire que je nai pas été déçu ! Par contre c clair que ct assez intensif, mais le résultat est le même jai super vite progressé autant à l'écrit qu'a l'oral ! donc inutile de juger si on sais pas de quoi on parle ;-)

aurora

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: wall street institute ? / par geneu

MessageLe 14 Déc 2010, 09:26

je suis des cours à lorient, les conditions du labo sont épouvantables.. et dans vos écoles????

geneu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: wall street institute ? / par SaraP

MessageLe 27 Jan 2011, 16:20

Coucou ,

Le seul conseil que je peux te donner est de partir directement dans le pays pour pouvoir améliorer ton niveau d’anglais. Moi je suis partie avec SeeUk, c'est basé a Manchester, je sais pas si en tu en as déjà entendu parler. Manchester est une super ville qui représente très bien l'Angleterre et son côté cosmopolite tout en étant très abordable. C'était super, en plus l'école c'est occupée de tout, transport, logement... et les cours étaient géniaux. Je ne pourrai pas te donner de renseignement sur le Wall Street institute car je connais pas. En même temps où que tu ailles, tu verras l'Angleterre c'est génial.

SaraP

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles