Membres | Inscription | Connexion

Déroulement concours Idrac

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Déroulement concours Idrac / par bambi

MessageLe 09 Mai 2009, 11:35

Bonjour tout le monde,

Je vais passer le concours de 3ème année dans une petite semaine. J'ai l'impression que vous en avez tous passé un autre, car moi je n'aurais pas de test à la gestion d'entreprise, mais un test d'aptitude au management qui dure une heure. Je m'inscris en Marketing et gestion des entreprises. Du coup, vous ne pouvez peut être pas m'aider à ce sujet. Je me demandais juste à quoi pouvait ressembler un test de ce genre...Si toutefois quelqu'un est au courant, répondez moi avant le 15 mai !!!!!!!!!!! Merci !

bambi

IP ip-116.net-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Déroulement concours Idrac / par Marineblabla

MessageLe 15 Mai 2009, 15:52

Salut bambi, effectivement on parlais du concours TEAM qui est le concours de premiere année :)
Concernant le concours de 3e année, tu trouvera peut-etre ton bonheur sur le site officiel www.ecoles-idrac.com/Rubriques/Concours-tests/3eme-annee-MGE-et-MNI
Bon courage pour ton épreuve!!

Marineblabla

IP LMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Déroulement concours Idrac / par ganou

MessageLe 15 Mai 2009, 20:23

pas de conseil pour moi alors?

ganou

IP ALyon-152-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Déroulement concours Idrac / par Eliot360

MessageLe 25 Mai 2009, 16:26

Bonjour marineblabla
tu pourrai juste stp me dire si ya une tenue vestimentaire a respecter ou pa...et en anglais quelles sont les questions a peu près qu'ils posent ?
merci :)

Eliot360

IP jua06-3-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Déroulement concours Idrac / par marineblabla

MessageLe 09 Juin 2009, 16:41

Hello !
Désolé Ganou je n'avais pas vu ton message ! =)

Pour l'oral, comme pour tout les entretiens il faut être habillé correctement, pas costard cravate mais clean quoi !
Je dirait pantalon (ou jupe), chemise et chaussures (veste si vous êtes motivés) ...

Pour les questions qu'ils posent comme j'ai dit dans mon premier post c'est assez classique, il faut essayer de bien se tenir de répondre clairement et de montrer sa motivation !

En anglais il n'y a pas de questions précises, l'évaluateur est la pour estimer votre niveau d'anglais donc il va vous faire parler !

Bon courrage :D

marineblabla

IP LMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles