Membres | Inscription | Connexion

Quelle école choisir entre Autograf, Efficom et l'EPMC La Ruche?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Quelle école choisir entre Autograf, Efficom et l'EPMC La Ruche? / par Céline

MessageLe 20 Mars 2009, 21:28

Bonjour,

Je passe mes entretiens/tests pour ces trois écoles en début de semaine prochaine et je n'arrive toujours pas à me décider pour l'unes d'elles.
Je veux entrer en mise à niveau et continuer par un bts design d'espace en alternance.

Quelle école choisir ?

Merci d'avance.

Céline

IP eta91-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Quelle école choisir entre Autograf, Efficom et l'EPMC La Ruche? / par lemaitre

MessageLe 23 Mars 2009, 15:12

Salut céline,

Tu passes les tests à efficom pour quelle formation ?

Je suis intéressée par "concepteur projets culturels et événementiel".

Si tu choisis cette école pour passer tes tests, pourras tu me faire un retour ? car moi aussi je suis indécise... (cefire, efficom, eph)Céline a écrit:

> Bonjour,
>
> Je passe mes entretiens/tests pour ces trois écoles en début de
> semaine prochaine et je n'arrive toujours pas à me décider pour
> l'unes d'elles.
> Je veux entrer en mise à niveau et continuer par un bts design
> d'espace en alternance.
>
> Quelle école choisir ?
>
> Merci d'avance.

lemaitre

IP 194.2.46.25...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quelle école choisir entre Autograf, Efficom et l'EPMC L / par Thib24

MessageLe 03 Août 2013, 15:22

Malheureusement les 3 écoles sont vraiment mauvaises, surtout Autograf et Efficom. La Ruche, c'est un peu mieux mais pas plus de 30-40% de réussite aux bts et pourtant ils ne présentent que très peu d'étudiants (1 cette année en design de mode...).

Thib24

IP 49.231.3.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quelle école choisir entre Autograf, Efficom et l'EPMC L / par Directeur admin de l’ EPMC

MessageLe 31 Oct 2018, 12:16

Bonjour,

Je tiens à précisez que depuis l’edition de ses messages l’école EPMC la ruche à changer de direction. De plus. Par rapport au taux de réussite particulièrement en MMV, nous sommme à 100%. En outre, tout les locaux ont été remis à neufs et la nouvelle direction travail sur un nouveau programme pédagogique plus qualitatif que quantitatif. De ce fait, le nombre restreint d’etudiant dans l’ecole va devenir un choix et non une contrainte subit. J’ invite toutes les personnes intéressées à venir nous voir lors de nos portes ouvertes en février 2019 ou à nous appelé pour de plus amples informations.

Le directeur administratif de EPMC La Ruche

Directeur admin de l’ EPMC

IP 77.154.204....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles