Membres | Inscription | Connexion

ESG ou IPAG ?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: ESG ou IPAG ? / par Paul2

MessageLe 08 Mars 2011, 12:40

IPAG!

IPAG!

IPAG!

Paul2

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ESG ou IPAG ? / par Grimace

MessageLe 22 Mars 2011, 21:32

Ecoles de commerce = Origine du mal

Grimace

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESG ou IPAG ? / par rourou

MessageLe 29 Mars 2011, 07:55

Franchement n'allez surtout pas à l'ESG c'est une école qui vous arnaque de la tête au pied. Je suis en master dernière année et je regrette mon inscription à cette école. Non seulement les profs n'ont aucun charisme, il sont en générale débutant (1 à 2 années d'ancienneté) alors les cours non pas de structure, pas intéressant, pas dynamique,... Rien n'est mit en place dans cette école pour assurer le bon déroulement de notre scolarité. Le midi la cafette est très cher et nous avons 1 micro-onde pour toute l'école, je vous laisse donc imaginer le temps qu'on perd à faire la queue pour réchauffer notre plat sans parler de l'état du micro-onde jamais nettoyé...
Le TOEIC est obligatoire pour valider notre diplôme et pour 7000 euros d'inscription ils ne sont pas fichue de nous offrir une session de TOIEC qui coûte tout de même 80€.
Quand à l'organisation de l'école c'est du grand n'importe quoi. On nous préviens de rien, les dates de partiels nous sont fournies moins d'une semaine avant sous réserve de changement... Et j'en passe!
En bref cette école est désastreuse et je déconseille à tous ceux qui veulent une vrai formation de s'inscrire à l'ESG.

rourou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESG ou IPAG ? / par marineblabla

MessageLe 12 Avr 2011, 17:23

pas évident comme choix !! ;)

Toutes ces écoles sont pas mal après si ton pb est financier du coup en effet la fac ! mais bon je pense qu'en terme de formation c'est pas mal d'aller dans une école de commerce. IPAG IDRAC ou autre tant que les cours t'intéressent vraiment et que cela correspond avec tes choix professionnels alors pas de souci ;)

bon courage

marineblabla

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESG ou IPAG ? / par IPAGIRL

MessageLe 24 Juin 2011, 20:51

Bonsoir,

Etudiante à l'IPAG, en train de relire vos échanges sur la propagande de notre directeur et la différence, le gap, le "grand canyon" entre une école sans grade de Master et une école grade de Master avec l'idée que l'IPAG est nul parce que privé de grade de Master. Or, ce qui me fait bien rire, c'est que l'IPAG vient de gagner le grade de Master en un ou deux ans lorsque des écoles comme l'ESG ou l'EBS ont ramé pendant 4 ou 5 ans pour l'avoir!
Vous n'êtes pas obligés d'aimer l'IPAG, on ne pas plaire à tout le monde mais vous allez avoir de plus en plus de mal à lui cracher dessus sachant que tous ses atouts (Saint Germain, plus de 100 partenaires, des profs top) étaient, selon vous, uniquement gachés par l'absence de grade de Master.
Bon, les boîtes à fric vont devoir redoubler d'imagination pour nous dénigrer!
LOL

IPAGIRL

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles