Membres | Inscription | Connexion

BTS CE lycée Jean Lurçat Paris : Avis?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: BTS CE lycée Jean Lurçat Paris : Avis? / par Jeremy

MessageLe 06 Août 2009, 11:54

Je rentre a Jean Lurcat l'année prochaine (rentrée le 3 Septembre :P) et je commence a Stresser lol !

Bts professions immobilieres, rassurez moi lol !

Jeremy

IP mor91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BTS assistante de gestion pme pmi lycée Jean Lurçat Paris : Avis? / par fatima

MessageLe 25 Août 2009, 21:34

bonsoir a tous :)
je suis une nouvelle baccheliére et je voulais m'incrire au lycée jean lurçat le souci c'est que je n'ai pa déposé ma candidature et que j'ai été accepté dans un autre lycée mais qui est un peu loin de chez moi.
Donc j'aurais voulu savoir si je m'inscris cette semaine pour ce bts si je peux être prise et si c'est un bon bts dans ce lycée.

Merci à tous;)

fatima

IP 22.165.7-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BTS CE lycée Jean Lurçat Paris : Avis? / par Florine

MessageLe 26 Août 2009, 17:34

Hello,

Je suis allee minscrire a Jean Lurcat juste apres la fin du bac et je me demandais si il fallait que je me redeplace car sur le site il est ecrit que les inscriptions reprennent.

Je ne suis pas en France actuellement et je nai pas de moyen de communication... Jai peur de me retrouver sans ecole !!!!

( BTS CI )

>
>

Florine

IP pool-71-163...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BTS CE lycée Jean Lurçat Paris : Avis? / par lara

MessageLe 16 Avr 2010, 22:01

bonsoir a tous,

je suis actuellement en terminale bep vente et pour l'année prochaine jaimerai m'inscrire au lycée Jean Lurçat pour la filliére bac pro commerce en 2 ans.
J'aimerai avoir plus d'information sur le lycée: les profs, les locaux, la réputaion du lycée.....

merci de me répondre

bonne soiré a vous

lara

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BTS CE lycée Jean Lurçat Paris : Avis? / par Axel

MessageLe 18 Juin 2010, 15:53

Je vais intégrer le lycée l'année prochaine en BTS PI et vous me rassurez en me disant que ca va de mieux en mieux a Jean Lurçat!

Axel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles