Membres | Inscription | Connexion

BTS CE lycée Jean Lurçat Paris : Avis?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: BTS CE lycée Jean Lurçat Paris : Avis? / par pikachu05

MessageLe 30 Juin 2010, 14:49

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros souci. J'explique mon cas :
Je suis inscrite au CNED (Cours par correspondance) depuis la rentrée de Septembre 2009, je prépare actuellement un BTS Communication. Le problème c'est que tout allait bien au départ, mais là ça ne va plus du tout, la motivation est là, mais c'est leur organisation qui me fait plus que peur (je n'ai pas envie de louper mon BTS l'année prochaine !!). J'envisage donc de reprendre ma seconde année de BTS Com en école (voire refaire une première année). J'aimerais donc savoir s'il quelqu'un avait un contact pour le lycée Jean Lurçat, car je ne trouve rien sur leur site. Je ne sais pas si j'ai des chances d'y être acceptée, mais j'ai vu que les inscriptions de 1ère année de BTS s'effectuaient à partir du 6 Juillet. Peut-être est-ce la date de réponse pour ceux ayant fait leurs voeux sur post-bac, mais je n'en suis pas sûre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci beaucoup !!

pikachu05

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BTS CE lycée Jean Lurçat Paris : Avis? / par alaf

MessageLe 07 Mars 2014, 20:42

Salut,
Je souhaite faire un BTS CI l'année prochaine et j'aimerais savoir si le lycée JEAN LURCAT et un bon lycée pour y faire cette formation ? je souhaite avoir la meilleure formation possible avec des profs compétents.
Si qlqn peut me renseigner ? sur l'ambiance, les compétences des profs, s'impliquent-ils avec les élèves ? les locaux ? le quartier ?

MERCI beaucoup !!! :)

alaf

IP 195.83.178....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Grandes écoles