Membres | Inscription | Connexion

Trouver une bonne école de communication

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: trouver une bonne école de communication / par NADINE

MessageLe 07 Oct 2009, 15:42

CONCERNENT ECOLE TUNON INTERNATIONAL PARIS A NOTER QUE LEUR STATUT EST UNE ASSOCIATION VOUS PAYEZ TRES CHER UN DIPLOME NON RECONNU EST SANS AUCUNE VALEUR OBLIGER DE REPASSER UN BTS TOURISME . DEUX ANS DE FOUTU ET UN MAXI DE FRIC POUR RIEN

NADINE

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ecole TUNON??? / par DENIS

MessageLe 25 Nov 2009, 13:42

Bonjour
Je désire que ma fille fasse également l'école tunon à Paris en BTS Tourisme, mais vu les remarques j'ai un doute, pourrais tu me donner ton sentiment sur cette école
Merci d'avance sur gdenis@luneau.fr
Graziella

DENIS

IP 81.80.33.18...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: trouver une bonne école de communication / par nana3105

MessageLe 15 Mai 2010, 21:29

Bonjour a tous, je suis en 1ere L et je passe en terminal, je m'y prend tot pour chercher mes ecoles de com c'est vrai mais je prefere, alors voila je m'interesse beaucoup a Iscom, Efap, supdepub( que je ne connais pas ) et SURTOUT celsa ! Je voudrais travailler dans le metier de la communication ( voir international) mais plutot pour les entreprise etc .
Pouvez vous me donner plus d'information sur ces ecoles?
Et pour le Celsa pour y entrer il faut bac+2 , je peux faire 2 années Iscom pour tenter et puis apres tenter le concour d'entrer de celsa?!!!
merci de vos réponses a bientot

nana3105

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: trouver une bonne école de communication / par vanessa

MessageLe 02 Juil 2010, 13:08

je suis actuellement en france pour y passer vacance,je recherche une bonne école de communication à paris ou dans une autre ville proche de paris.Je passe le bac l'année scolaire prochaine au GABON et je souhaiterai faire des études supérieures de communication.A cet effet, j'effectue des recherches sur les bonnes école,ce sera plus facile de faire des demandes lorsque on sait deja où on doit faire la demande.
Merci de me conseiller des écoles et de me dire vers qu'elle période postuler;Je pense que je le ferai au deuxieme et debut troisième trimestre 2011 (fevrier-mars-avril).

Toute en vous souhaitant de très bonne vacance,je vous remercie avec courtoisie.

vanessa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Grandes écoles