Membres | Inscription | Connexion

Trouver une bonne école de communication

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: trouver une bonne école de communication / par loupiotte

MessageLe 06 Août 2009, 15:27

bonjour,
quelles ecoles de com sont accessibles a bac +2 reconnues par les professionnels. on parle beaucoupde sup de com, iscom et EFAP, en y a t'il d'autres importantes qui offrent des formations bac +5 ??

merci d'avance d'eclairer ma lnterne!!

IS

loupiotte

IP ARennes-257...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: trouver une bonne école de communication / par Future Communicante

MessageLe 14 Août 2009, 17:05

Pour répondre à Rondeau

"Salut a tous
Voila après avoir passé des concours je suis réçue à l'efap de bordeaux et à sciencescom à nantes mais je ne sais vraiment pas laquelles choisir !
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ces écoles ? "

Il n'y a aucun doute que Sciencescom est à choisir. En effet c'est l'une des rares ecoles de com de niveau I= bac +5, la plupart des ecoles privées type iscom, efap, sup de pub sont peut-etre reconnues mais uniquement au niveau II donc bac+4.

Future Communicante

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: trouver une bonne école de communication / par lucia

MessageLe 15 Août 2009, 15:38

Future communicante a raison sur ce point pour sciencescom:c'est l'une des rares ecoles de com de niveau I= bac +5.

Mais l'efap Bordeaux =très bonne réputation tout comme sciencescomm contrairement à d'autres ecoles efap

(source:j'ai plusieurs amis à sciencescomm et efap Bordeaux...)

Après à toi de bien regarder les programmes et voir ce qui te convient le mieux!!Bonne chance!

lucia

IP ANantes-251...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ecole TUNON??? / par Sébastien

MessageLe 29 Août 2009, 23:46

Bonsoir,

J'ai un entretien collectif Mardi à l'école Tunon de Paris pour faire une formation de Réceptionniste Hôtellerie et j'aurais voulu savoir ce qu'il entende par un entretien collectif et à quoi celà consiste? et ma second questions combien d'élèves prennent ils à Paris pour cette formation.
Je vous remercie par avance de me répondre si quelqu' un connait les réponses

Sébastien

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ecole TUNON??? / par Sébastien

MessageLe 29 Août 2009, 23:47

Bonsoir,

J'ai un entretien collectif Mardi à l'école Tunon de Paris pour faire une formation de Réceptionniste Hôtellerie et j'aurais voulu savoir ce qu'il entende par un entretien collectif et à quoi celà consiste? et ma second questions combien d'élèves prennent ils à Paris pour cette formation.
Je vous remercie par avance de me répondre si quelqu' un connait les réponses

Sébastien

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles