Membres | Inscription | Connexion

IESA vs EAC, que vous en semble?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: IESA vs EAC, que vous en semble? / par debay

MessageLe 07 Juil 2009, 17:26

merci pour la description de l ecole qui a l air super
pourrais je avoir une idee de votre emploi du temps tres charge ou pas permet t il iune autre activite type petit boulot a cote
merci +++ POUR VOTRE REPONSE

debay

IP AOrleans-25...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IESA vs EAC, que vous en semble? / par Julie

MessageLe 26 Août 2009, 11:51

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le niveau d'études des profs, j'ai entendu dire qu'ils n’avaient qu’un niveau master, un peu léger quand tu sais que certain profs de FAC on un statu de chercheur.
Sinon est-il possible de faire un master en FAC avec le diplôme de 1er cycle de l'IESA, et si oui faut-il une moyenne minimum.

Merci pour vos réponse +++

Julie

IP bty91-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IESA vs EAC, que vous en semble? / par MENEUVRIER

MessageLe 14 Oct 2009, 17:26

Bonsoir,
Mon fils est rentré à l'IESA en première année, il se destine aux métiers de l'art, j'espère que cette école est de qualité. Pouvez-vous me donner des renseignements ?
Merci à tous
Annie

MENEUVRIER

IP LCaen-151-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IESA vs EAC, que vous en semble? / par edwige

MessageLe 14 Jan 2010, 12:21

Bonjour,

Je suis en 2 ème année , en médiation culturelle à l' EAC,et cela se passe très bien.Il y a beaucoup d'événement culturels auxquels nous participons, et avec les cours et les stages , mon emploi du temps est bien chargé!
j'ai une amie qui est à l' IESA, mais elle souhaite venir dans mon école .

edwige

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IESA vs EAC, que vous en semble? / par ancienne

MessageLe 16 Jan 2010, 20:46

Bonsoir,

Ayant fait l'IESA en "Métiers de la culture" durant 3 ans , j'ai été plutôt satisfaite de la formation très tournée vers l'aspect stage et projets grandeur nature.

En effet, je recherchais une formation pratique plus que théorique et l'IESA me paraissait être l'une des rares écoles à me convenir. Cette formation m'a apporté beaucoup, notamment en terme d'ouverture vers des métiers que je connaissais mal ou encore en termes de rencontres.

Toutefois, il ne faut pas non plus oublier que les opportunités d'emploi dans la culture sont malheureusement très mince.

ancienne

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles