Membres | Inscription | Connexion

ESGF

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: ESGF / par Auguste

MessageLe 29 Juin 2010, 00:58

Up J'aimerai d'autres avis svp

Auguste

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

MessageLe 11 Juil 2010, 12:05

Up

Auguste

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESGF / par wallen

MessageLe 11 Juil 2010, 22:53

Bonjour,
Je suis également admis à l'ESGF en 1ere année. Je te rassure c'est une école très correcte, pas la meilleure mais suffisante pour t'offrir une bonne scolarité. Maintenant c'est vrai qu'il faut vraiment vouloir faire de la finance ou de la gestion sinon il n'y a pas d'interet à faire cette ecole ( à part perdre de l'argent ). Certes c'est une école faisant parti du pole ESG (donc elle a une certaine notoriete et d'atouts) mais il faut insiste sur le fait qu'elle monte " en puissance" donc autant en profiter =). Voila

wallen

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESGF / par Nico

MessageLe 17 Juil 2010, 02:41

Salut je suis également admis en 1er année a la rentrée .
Au vue des messages sur ce forum je suis maintenant un peu décontenancé sur cette école , êtes vous vraiment sur qu'elle est bien ?
Je n'ai pas envie de perdre de l'argent , autant d'argent dans une école qui ne forme pas correctement et qui me ferait perdre un an .

Nico

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 17 Juil 2010, 14:02

Wallen et Nico , on sera dans la même classe =) j'ai dejà vu vos photos dans notre trombi élèves =)

Sinan j'avais laissé le premier message il y a un moment, et j'ai eu confirmation que c'etait une bonne école :)

Une précision : Notre salaire avec notre bachelor Bac +3 en poche est plus elevé que le Bac +5 de L'ecole léonard de vinci :) tu vois un peu le truc? =)

Auguste

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers écoles