Membres | Inscription | Connexion

ESPI

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ESPI / par clemsy

MessageLe 29 Oct 2008, 15:37

Bonjour, bonjour... :)

Alors voila j'aurais aimé quelques temoignages de personnes sur l'ESPI (ayant eux même été etudiant ou connaissant bien l'ecole).

Est-ce une bonne ecole ?
Privilegeriez vous une ecole de commerce en parallèle ?
Quelles matieres sont les plus importantes ?
Comment sont evalués les etudiants ( contrôle continu, concours ou examens de fin d'année ?)
Quelle est l'ambiance entre les etudiants?
Est-ce un bon tremplin pour entrer dans les professions immobilieres ?

et encore pleins d'autres questions...
Merci de me repondre, toutes informations seront les bien venues (sauf l'adresse du site officiel de l'espi, ça je l'ai deja ^^)

:D :D :D

clemsy

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ESPI / par nini29

MessageLe 27 Nov 2008, 14:21

Slt,
je suis dans la même situation que toi!! je souhaite travailler dans le secteur immobilier mais je ne sais pas si il vaut mieux faire une école de commerce ou ESPI. A ce que j'ai pu voir sur le site de l'ESPI qu'elle est bien côté, 4ème selon un classement. Si tu as d'autres informations pourrai tu me les communiquées?

nini29

IP ARennes-359...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESPI / par abdelhak

MessageLe 11 Déc 2008, 16:01

bonjour,
ayant ouvert une agence immobiliere sur agadir,au maroc, je souhaiterai bien avoir les cours qu'on enseigne à l'ESPI afin d'affrofondir mes connaissances dans le domaine immobilier.
je vous remercie d'avance

abdelhak

IP dyn.casa1-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESPI / par xxx

MessageLe 31 Déc 2008, 10:52

Bonjour,

Mois je suis un élève de l'Ecole Supérieure de l'Immobilier ESI de la FNAIM et non de l'ESPI. Ce que je sias de copains à moi qui sont à l'ESPI, c'est qu'en fait ils se sont rendus compte que les formations ne sont pas des diplômes d'etat. du coup, pas possible d'avoir la carte professionnel
Mais ils sont contents de leur programme malgré leur coût un peu trop cher pour un étudiant.

De mon côté, je prépare un diplôme d'etat en licence professionnelle en alternance. Tout se passe vraiment bien les locaux sont vraiment trop classes...

tu peux les appeler 0144207788 c'est le numéro que j'ai.
salut et @+

Je

xxx

IP host.90.70....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESPI / par ctro

MessageLe 13 Juin 2009, 21:58

Les cours sont bons mais A EVITER car ne donne pas droit à la carte pro.
L'ideal: c'est ICH du CNAM et travaillez en qualité de négo en meme temps vous deviendrez un super agent si Dieu le veux ;-)

ctro

IP lit75-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Grandes écoles