Membres | Inscription | Connexion

EMLV

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: EMLV / par SteveLb

MessageLe 25 Mars 2010, 11:14

Patricia, pour te résumé le meilleur moyen que tu es pour réussir les entretiens, je te conseillerais de t'exercer à parler devant des recruteurs, il faut que tu sois à l'aise, professionnelle, et convaincante, lorsque tu parleras de tes motivations, de ton choix (pourquoi l'EMLV), et de ton objectif professionnel.
Si tu n'as pas encore passer les tests d'admission, il y a 2 ans, c'était des tests de maths et anglais sur ordinateur. Je te préconise de revoir toute la grammaire anglaise, et pour les maths le programme de 1ere/terminale.

Je reste à ta disposition si tu as des questions ;)

SteveLb

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: EMLV / par Patricia

MessageLe 25 Mars 2010, 17:19

Ba depuis le topic j'ai rapelé EMLV et la dame du service admission m'as dis que enfaite je passerais aucun tests écrits ou entretiens comme j'ai un excellement dossier et que mon dosier passe direct devant le jury. Je dois juste attendre une réponse. C'est plutôt bon signe naan?

Patricia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EMLV / par SteveLb

MessageLe 26 Mars 2010, 13:22

Je dirais même très bon signe!

SteveLb

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EMLV / par laura

MessageLe 27 Mars 2010, 14:38

bonjour, je vais bientôt passer les entretients pour rentrer a l'EMLV , j'aimerais bien que l'on me renseigne sur ce que attndent les jury de nous quelles questions vont-ils poser pour l'entretient individuel ! puis sur l'entretient collectif !? puis pour le test d'anglais ! c'est un qcm ? c'est sur de la grammaire ?

merci de votre reponse !

laura

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EMLV / par leslie

MessageLe 01 Avr 2010, 19:56

comment se passe l'entretien ? à quelles questions doit on s'attendre? en quoi consiste l'entretien collectif ? et le test d'anglais c'est un qcm ou autre chose? à partir de combien de moyenne peut on être accepté sans passer l'entretien ni le test ?

leslie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers écoles