Membres | Inscription | Connexion

EMLV

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: EMLV / par Patoche

MessageLe 06 Juil 2010, 12:48

J'AI EU MON BAC !!!!! EMLV me voilà :)

Patoche

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: EMLV / par titi92

MessageLe 09 Juil 2010, 13:27

T'as précisé que l'EMLV te donnait des ECTS pour lui donner une bonne image sur les forum? Toujours le même discours "on a des super locaux et c'est à la défense donc c'est top" je trouve ça pauvre comme argumentation même si je suis d'accord sur le fait que les locaux sont top ça fait pas tout. Et non les profs ne te stimulent pas et ne t'encadrent pas en tout cas pas plus qu'à le fac tu viens ou tu viens pas c'est la même!
Je réagit parce que j'ai été choqué qu'une des premières conférences de début d'année consistait à nous faire accepter le fait que pour passer en deuxième année ou du moins obtenir certains ECTS il fallait participer à la promotion de l'école et qu'ils nous donnaient des ECTS parce qu'ils ne pouvaient "évidemment pas nous payer"!!! Je trouve ça choquant si t'aime ton école tu le fait naturellement mais que ce soit une condition pour passer ça me fait gerber comme beaucoup d'autres choses dans cet établissement d'ailleurs! Donc je me casse comme beaucoup d'autres!!

titi92

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EMLV / par LauraD

MessageLe 27 Août 2010, 16:11

chachalouloute :
pour les emplois du temps je voulais savoir un peu si les cours sont le matin ou l aprem, y a til des cours le samedi matin ce genre de choses.
je voulais egalement savoir si il y avait des controles type lycée durant le semestre, ayant connu la fac je pense que ça m aiderait à me pousser a travailler et enfant les "classes" contiennent a peu prsè combien d élèves????

LauraD

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EMLV / par Ancien EMLV

MessageLe 16 Nov 2010, 17:49

J'ai fait deux années à l'EMLV.
J'ai réussis à sortir de là l'année dernière pour ma L3.

Niveau des élèves TRES faible (des élèves je parle), les cours sont corrects.
L'administration est horrible, aucune communication, changements d dernières minutes.
Lors de ma 1ere année, 60% des élèves sont passés en 2eme année car ils avaient les sujets des partiels (achetés) ! Résultat, une deuxième année avec des partiels sélectifs et surévalués.

Je déconseille à toute personne qui a de l'ambition réelle, c'est à dire qui désire obtenir à minima un niveau d'une ESC top 20 (ce qui est déjà pas top). Après, le cadre est irréprochable, rien à redire.

Ancien EMLV

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EMLV / par Aurelie91

MessageLe 06 Déc 2010, 13:15

Salut !

Je suis en terminal Bac Pro Comptabilité et j'aimerais postuler à emlv. J'aimerais savoir si vous connaissez des élèves ayant eu un baccalauréat professionnel qui étudient à emlv ? Réussissent-ils à s'enssortir?

Aurelie91

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles