Membres | Inscription | Connexion

Manaa Privée

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Manaa Privée / par Swotty

MessageLe 06 Juin 2012, 19:37

L'école est pas très loin de Duroc en allant vers le 15eme. Les nouveaux locaux sont vraiment bien meme si un des autres locaux est un peu plus vieillot. Bonne ambiance, pas du tout compet, profs sympas et bons.

Swotty

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Manaa Privée / par RaphaelH

MessageLe 07 Juin 2012, 08:11

Je ne peux pas parler de Bellecour que je ne connais que de nom, mais l'école de Condé à Lyon a une très bonne réputation. J'y ai fait ma manaa avant d'etre pris à la Chambre Syndicale de la Haute Couture et je crois que c'est beaucoup grace à l'école.

RaphaelH

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Manaa Privée / par Christy

MessageLe 10 Juin 2012, 21:58

J'ai fait ma manaa à la Ruche et ça m'a suffi : ambiance et locaux plus que bof mais surtout pas très sérieux sur les cours (matières générales partagées entre toutes les sections de bts, très peu d'infographie en bts) et résultats très mauvais au bts. Comme moi, l'essentiel des manaa partent en fin d'année, ce pourquoi l'école a des classes assez vides en bts.

Christy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Manaa Privée / par Coton2006

MessageLe 10 Juil 2012, 13:00

Je suis une ancienne élève en bts à l'école La Ruche et je peux confirmer que cette école est loin d'être recommendable. Malgré le fait que certains profs soient motivés quant à la réussite de leurs élèves, malheureusement la direction est tellement incompétante, pour ne pas dire autre chose, que le taux de réussite est plus que bas. Aller dans ce genre d'établissement est une perte de temps et surtout d'argent (5700E pour la MANAA et 6645E chaque année de bts).

Coton2006

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Grandes écoles